bulette11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoirje voudrais savoir qui va a la mondiale cette année?J'aurai une chienne a livrer la bas mais moi du coup je n'y vais pas..Si quelqu'un est interressé moyennant finance bien sur a donner cette chienne a un éleveur la bas, contactez moi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je vais à la mondiale mais nous partons depuis le lundi et nous allons nous promener donc pas possible de prendre ton bb, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 demande à Jacky Brunet "astonbullmani" il cherche qq un pour l'accompagner et il a de la place pour 2 chiens, peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nous, on part en covoiturage, a partir de saulieu, roanne n'est pas si loin je vais voir si il reste peut etre une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est gentil! en autre tout reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'aimerais connaître les statistiques. Sur Doggle, ils ne sont pas disponibles. Où est-ce que je peux les récupérer ?Bonne route et bonne chance à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ici je croishttp://www.oekv.at/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne route a vous tous et surtout bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour le lienEt bonne M...e à ceux qui participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah merci pour le lien.J'ai enfin trouvé .... pas plus de lhassa qu'en NE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 désolée, la place que je parlais est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites