canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila, alors je vous presente mes cochons!! la cochonne poils lisses Bringés noir et créme, c'est "canelle" la chef! la cochonne poils lisses marron, la plus grosse c'est "rouille"! le cochon tricolore c'est "bulle" le male castré! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les petites: la shelty tricolore "sucette" et la rex "moutonne" car je trouve qu'elle ressemble vraiment a un petit mouton! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je ne vois pas les photos! zut alors! je clique sur image puis colle l'adresse copier sur servimg puis reclique sur image c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelqu'un peut m'aider????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu copie l'adresse de ton hebergeur avec la photo,ensuite tu surligne le tout et tu clique sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok, alors https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=11737787" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 toujour pas https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=11737787 si quelqu'un veut tenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors oui le truc a faire tu clique sur l'image dans l'herbergeur et tu klik sur "Copier l'adresse de l'image" après tu fait comme tu a fait tu surligne et Image ^^ très beaux chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh qu'ils sont trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les petites si j'y arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=235&u=11737787 j'abandonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 novembre 2009 " border="0" alt="" /> La video n'est pas disponible maintenant(7:54) mais comme j'ai pas le temps d'attendre qu'elle soit validée,bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour la vidéo, j'ai pris le meme hébergeur de photos et la c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas forcement besoin du même hebergeur,j'ai fait avec le mien mais avec touts les herbegeurs c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont encore trop boo je les adore!!^^ (po otant que les miens lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 novembre 2009 pépito-starlette a écrit:je les adore!!^^ (po otant que les miens lol) Etonnant!Lol..On aime toujours nos choses plus que celles des autre x) Bon jespère que tu va reussir a en mettre plein de photos lol J'ai fait de la pub pour mon hebergeur! Tous sur http://www.hostingpics.net/ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est vrai tu as raison... meme nos idées sont toujours meuilleure que les otres!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très très très beaux chons !!!! Et l'installation a l'air très sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors les petites sucette et mouton!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites