Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou13

Expo Monaco , San- Rémo et Nice

Messages recommandés

Demain mon mari et moi partons avec notre teckel naine poil dur pour les 3 jours d expo . Il devrait y avoir du beau monde à suivre...

j'étais à Monaco hier. (je ne fais pas les 2 autres)

Aiga Viva Fé Libre : CACM CACIB avec ses fils au menton

Pas beaucoup d'exposants, pas de visiteurs, pas d'endroit pour détendre les chiens et interdiction de sortir avant 18h.... j'ai réussi à me faire la belle à l'aide de complices vers 16h

j'ai vu les stats dans ma race, peu de monde aussi, j'avais aussi pensé au départ qu'il y a aurait plus de monde, comme ça peut permettre d'avoir un titre de champion (de méditerranée), mais en fait, ça tombe le même WE que le Monténégro, où là, cette année, c'est 5 titres de champion possible en 1 WE et sans bouger de l'hotel (toujours plus haut, toujours plus fort : Montenegro, Macedonia, Moldova, Azerbaidjan and Cyprus), pour les amateurs de championnite aigüe.

enfin champion de mediterranée, c'est un champion de mon slip, comme celui de Catalogne ou autre vu que c'est pas reconnu....
Ce qui est interessant c'est que Monaco (sauf pour le championnat interantional) car si on fait 2 CACM à 1 an 1 jour on est champion reconnu FCI de Monaco

merci pour cette précision, je ne le savais pas, mais avoir la possibilité de faire 3 IB dans 3 pays différents (même limitrophes) je trouve ça intéressant ;)

bien sur , ça ouvre grand la porte au titre de Champion International de Beauté

je rentre aussi de ce périple......

les résultats de Fu-ming
Monaco.
1er excellent CACM.CACIB. Meuilleur de race
j'ai beaucoup apprécié cette expo,très bonne organisation bénévoles toujours serviable...

Italie.
2 eme excellent.
Grand hall bonne gestion

France
1er "TRES BON"

Organisation déplorable...aucun respect pour les exposants....1ere et dernière expo pour cette ville.

• Créer...