bidou13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Demain mon mari et moi partons avec notre teckel naine poil dur pour les 3 jours d expo . Il devrait y avoir du beau monde à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Normalement ce sera pour l'année prochaine pour moi.Bonne expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'étais à Monaco hier. (je ne fais pas les 2 autres)Aiga Viva Fé Libre : CACM CACIB avec ses fils au mentonPas beaucoup d'exposants, pas de visiteurs, pas d'endroit pour détendre les chiens et interdiction de sortir avant 18h.... j'ai réussi à me faire la belle à l'aide de complices vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai vu les stats dans ma race, peu de monde aussi, j'avais aussi pensé au départ qu'il y a aurait plus de monde, comme ça peut permettre d'avoir un titre de champion (de méditerranée), mais en fait, ça tombe le même WE que le Monténégro, où là, cette année, c'est 5 titres de champion possible en 1 WE et sans bouger de l'hotel (toujours plus haut, toujours plus fort : Montenegro, Macedonia, Moldova, Azerbaidjan and Cyprus), pour les amateurs de championnite aigüe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 enfin champion de mediterranée, c'est un champion de mon slip, comme celui de Catalogne ou autre vu que c'est pas reconnu....Ce qui est interessant c'est que Monaco (sauf pour le championnat interantional) car si on fait 2 CACM à 1 an 1 jour on est champion reconnu FCI de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci pour cette précision, je ne le savais pas, mais avoir la possibilité de faire 3 IB dans 3 pays différents (même limitrophes) je trouve ça intéressant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bien sur , ça ouvre grand la porte au titre de Champion International de Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je rentre aussi de ce périple......les résultats de Fu-ming Monaco.1er excellent CACM.CACIB. Meuilleur de racej'ai beaucoup apprécié cette expo,très bonne organisation bénévoles toujours serviable... Italie.2 eme excellent. Grand hall bonne gestion France 1er "TRES BON"Organisation déplorable...aucun respect pour les exposants....1ere et dernière expo pour cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo Lucile et bravo à Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites