canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici mon installation, fabriquer avec de la recup! une vieille niche a chien, un parc a chiot et des chutes de grillage! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 donc , du grillage galvanisé au sol, pour les renards, du grillage a poule pour les belettes! dans la cabane , une étagere pour les "dodo" une boite pour chaque cochon pour eviter les bagares, depuis deux distibuteur a granuler de chaque coté dans le bas (pas sur photos) l'eau ce trouve a dispo a l'exterrieur! la litiére: au fond litiere vegetale pour chat en granulé de bois pour absorbé l'urine et paille! dans les boites, des morceaux de couverture pour etre bien au chaud l'hiver que je lave a chaque changement de litiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mes cochons sont habitués a vivre dehors toute l'année, ils ont leurs ration d'herbe fraiche coupé chaque matin! aucun souci de transit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très sympa :p tu devrais essyaer de faire des petit etage sa pourrait leur donner de la surface en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Ronchons 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne vois pas les photos, il n'y a que moi qui ne les voit pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est génial ! c'est pas dur d'accès pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 y a deja un étage , de la place il y en a dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bin je rentre acroupi , puis vers la niche c'est plus haut!mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu plus de mal car je suis enceinte de 8 mois! ma fille avec les cochons [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai plein de photos (celle-ci le premier jour! depuis d'autre installation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vais refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est magnifique moi j'ai pas de place pour ça ,nous on as une cour super petite avec que du béton au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chouette ton emmenagement pour tes chons moi j'ai un jardin mais po assez grand pour sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites