diddline11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 avez vous eu ce problèmes sur des chiots de 3 mois et demi ? jamais de souffle au coeur de la naissance à maintenant.Cardiopathie : ou autrele coeur très épais coté gauche et coté droit avec des trous et très flasque.pensez vous que ce soit congénital ou héréditaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 congénital , vu l'âge de découverte , oui.héréditaire ? il faudrait pouvoir mettre un nom sur cette cardiopathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je n'en sait pas plus, j'ai due beaucoup insister pour qu'il ouvre et constate pour le coeur, mais il avait toutes les gencives bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 par hasard tu n'aurais pas pensé à prendre des photos du coeur ?il n'y a aucune pathologie cardiaque particulière chez le fila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non pas pensée, c'est la première fois que je vois cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 diddline a écrit:le coeur très épais coté gauche et coté droit avec des trous et très flasque.les trous , dans la paroi , coté intérieur du coeur , ou extérieur ? au niveau oreillette , ventricule , ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites