caliméro35 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai un probléme. Ma chonne femelle est maigre quand je la caresse je sens bien sa colonne vertébrale. Elle mange beaucoup de foin et de graine pour rongeur . comment faire pour qu'elle prenne du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dans ces graines rajoute des flocon d'avoine ( sa se trouve en rayon bio) et tu peux aussi le mettre la banane bien mure et la carotte c'est pas mal aussi mais pas trop d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si je lui met 2 rondelle de carotte sa fait pas trop d'un coup ? Est ce que si je lui rajoute des flocon d'avoine cela peut être gênant pour sa copine ( cochon d'inde aussi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tu peux lui donner du flocon d'avoine comme dit plus haut cela ne gene en rien sa copine , il n'y a aucun risque pour sa santé ! biensur ne pas en donner trop non plus , mais tu peux lui melanger avec de labanane bien mure comme on fait pour les bebes , la banane est un aliment tres consistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites