Tenshiyo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai oublié de vous partager mes photo du WUAC. Goshi Kyodai Go No Mitsukai of Tenshiyo (né chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Whaou magnifique photos et chiens!! heu mais c'est quoi le WUAC? une spéciale de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah oui excusez moi j'ai oublié de préciser ! Alors le WUAC c'est le World Union of Akita Clubs.Lors de cette exposition annuelle, il n'y a que des chiens japonais. Vous pouvez voir si dessus des Akita inu, américain, des shiba inu, des shikoku ken, et des tosa inu. Il y avait aussi des spitz japonais mais je les ai loupé.Elle s'est déroulée dans le jardin d'un hôtel 4* au Lac de Garde. Des juges japonais sont venus, ils nous ont également donné une conférence sur l'évolution de ces races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci pour tes explications tenshiyo!! ça doit être super d'avoir une conférence par des pro de la race qu'on élève.et toi tu a fait des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je n'ai pas présenté j'ai aidé des amis éleveurs. Taishi le père de ma première portée à fait 2e excellent en classe champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 superbes photos ca doit être sympa ces expos sur l'herbe ! ça plairait surement beaucoup plus à mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour ce reportage, les photos sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Beau reportage photo et très beau chiens également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites