taween1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous !! Et bien voilà... Après un an et demi de deuil, suite à la perte de notre TAO, femelle berger allemand, voici que nous venons de réserver un petit chiot, mâle, berger allemand toujours, aux poils longs. Nous irons le chercher jeudi prochain, et comme vous pouvez le deviner, j'ai TRÈS hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant, nous devons lui trouver un nom (il n'y a pas de lettres au Québec... J'aimais bien DALI, mais ça fait un peu fifille...). Voici sa petite binette !!! À vos marques, prêts, craquez !!! Il est beau, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je crois que j'ai craquer avec ton top départ..Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 vraiment tres tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuon dirais un gros nounours , y a du volume en poils pour le prenom ?.,? jsuis nul j'ai jamais d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci !! Et le tempéramant est génial !!! Les deux parents sont adorables !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 l'attente va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Rhoo il est trop mimi! Allez courage Taweenette tu l'auras bientot! Pour les noms tu a l'air d'aimer les noms courts,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 perso j'aime bien le genre de noms qu'on donne à un chien de traineau inouk, outchouk , tarok, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ilo est troop boo!! t'es sur que c'est n'est pas une peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est adorable !!! Dommage que cette race de BA à poils longs ne soit pas reconnue, ils sont si beaux ! Je les trouve même plus beau que les poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aie aie aie qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est CRAQUANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites