Tenshiyo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je n'ai pas trouvé de post à son sujet. Je rappelle que l'exposition à lieu le 6, 7 et 8 Juillet suivant les groupes.Le groupe 5 est présent le samedi 7 Juillet, j'y serai avec des amis éleveurs. Et vous ? Si jamais vous aimeriez des photos n'hésitez pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Si si il y a eu déjà un post ouvert en décembre :/t8698-championnat-de-france-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah mince désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas grave ... y a tellement de posts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'y serai surement avec des amies en samoyède :D si jamais tu vois nos loulous blancs sur le ring ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je viens d'inscrire mes 4 chihuahuas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites