Mooschoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Là aussi je n'ai pas pris le temps de présenter mes autres monstres: Between, femelle croisée lhassa apso née en 2006: Amoon, mâle croisé norvégien né en 2005: Arkos, mâle croisé norvégien et frère d'Amoon: Epice, femelle sacré de Birmanie, née en 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvis-et-Peanut 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adre les chat et ta femelle sacre de birmanie elle est Magnifique, les males aussi sont mimis.. des grosses peluches Ca te fait un mini zoo a la maison c'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tous les 3 ils sont magnifiques!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je craque pour ta femelle de Birmanie j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Effectivement c les royaume des animaux à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites