towanda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voici lynettebon pas tres bonne qualité la photo mais vieux appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Très belle petite chonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je la trouve moi aussi très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop mignonne avec son ptit nez en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui moi aussi je la trouve mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 entre nous moi aussi je la trouve mimi et c'est souvent qu'elle met son ptit nez en l'air , c'est une grosse curieuse et elle réclame pour qu'on la prenne c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est chou ta ptite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop chou ta chonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthuretlola 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wahou qu'elle est belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 photo de ma ptite lynette dans mon gilet , elle l'adore mon gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchons-cheris 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop mignonne petite chone ! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oooh la petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci j'ai pris une photo d'elle sur le dos de mon chat , je vous la mettrai plus tard, ils étaient mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle doit être chou sur le dos de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est trop trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voici d'autre photo prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voici lynette sur mon gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mdrrrr elle est terrible cette photo xD . Et ton chat se laisse faire , c'est hallucinant ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est super la dernière photo avec le chat t'as de la chance qu'ils s'entendent moi avec mon chien c'est la misère il veut les bouffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui mais mon gros matou c'est un gros pépère tranquille pas méchant pour un sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est vrai que ton matou a pas l'air bien méchant. Mais si ta chonne se met à lui manger les poils tu crois qu'il restera stoïque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 OH !! c'est vraiment super de les voir comme ça, moi mon chien voudrais plus les bouffer qu'autre chose.et quand on dit que le chat est un prédateur pour les chons !!!et bien là c'est tout le contraire.j'adore ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vraiment très mignon Ils ont l'air bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont adorables tous les deux et ton chon a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites