towanda1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 d'abord petite histoire: on achéte deux souris qui devait etre tout deux des males mais erreur donc on s'est retrouvé avec une porté de 10 bébés, ne sachant pas les sexués , on a été dans une animalerie pour le faire normalement c'était 9 males et une femelle donc séparation les males avec papa, la femelle avec maman mais surprise, cinq males se sont retrouvé enceinte donc on s'est retrouvé avec 42 bébés d'un seul coup on a réussi a en donner mais pas tous donc dans une grande cage nous avons 13 femelles et on a du séparés les males qui restait car chez la souris rare est l'entente parmi les males donc nous avons sept cages qui contienne chacune un male ou la la que de boulot mais on les adore!! voici des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Eh ba comme tu dit ca en fait du boulot, les animaleries alors En tout cas je les trouve trop mignon j'adore les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elles sont maginifiques!!! Oui les animaleries je te jure... heureusement que c'est tombé sur toi car t'as pu gérer derrière sinon j'imagine même pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les personnes ne sont pas compétante dans les animaleries!!! c'est normal ce sont des gla**deurs excusez moi l'expression ils ne pensent qu'a vendre quand tu arrrives c'est meme pas bonjour vous desirez quoi ? bref .. le tout c'est quelle soit en bonne santé et entre de bonnes mains et sa c'est deja fait!! de gros bsous a toutes les souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui elles sont chouchoutés c'est surtout ma fille de 18 ans qui s'en occupe car le ptit couple etait a elle et c'est une fada des souris ma fille moi j'en ai pris deux male et mon autre fille en a pris une pour lui faire un ptit peu moins de boulot mais je finance tout le matériel , nourriture etc parfois on achete des joujous pour qu'elles s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est super c'est sur elles doivent avoir des occupations mais n'empeche sa doit etre super moi je sais que je me regales de chouchouter mes chons !! la mon chon en meme temps que je suis sur le fofo il est avec moi il ne bouges pas il est pataud et c'est trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Titre du post édité (Album photo de "nomdupseudo") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elles ont eu de la chance de tomber sur toi tes souris elles doivent vraiment être heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 D'autres photos J'adore tes souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voici quelques noms de nos souris il y a tartine, douceur, princesse, grosse larde, caramel, pitchoune, kyo, réglisse, speedy,schon,légère, sportif, blacky... et plein d'autres certains noms sont bizarres mdr!! mais quand on en a je sais pas combien qui vous arrive on s'est plus comment les appeler alors souvent leur nom venait selon leur comportement ou leur caractère ou leur physique comme grosse larde c'est parce que elle a toujours été la plus grosse et la elle est trop trop grosse mais on l'aime quand meme en voici quelques autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'adore la premiere avec les deux pattes de devant en l'air trop chou elle s'appelle comment deja tu en as tellement plein... je vais regarder le message precedent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui j'ai ecrit quelques noms un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites