Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niissa.

Il mange sa maisonette !

Messages recommandés

Bonjours, voilà j'ai achetez une petite maisonette en bois pour mon chon, mais il l'as grignote tout le temps :O !
Que faire pour qu'il arrete ? Smile

Invité

C'est un rongeur, il ronge. A part lui couper les dents il n'y a rien à faire Laughing

Oui mon cochon d'inde aussi grignoté sa maison en bois au début mais de toutes façon je lui est retiré Razz

HS : Un jour j'ai trouvé des genres d'insectes gris (qui ce balade souvent dans les joins) dans la maison en bois de mon hamster russe. J'ai l'ai direct retiré.

ben en fait tu ne peux pas l'arreter c'est un rongeur et comme son nom l'indique il doit ronger .
donc il fait cela pour se faire les dents et cela pour une bonne poussée dentaire! Very HappyVery Happy

Ah ouai d'accord, mais sa nuit pas sa santé le boit ? mdr parce que je lui est enlevé je lui remet et dés qu'il grignote j'enlève, car à la fin il va avoir que du bois dans son estomac xD
remarque que l'idée de piwie est plutôt bonne, lui couper les dents :p

Invité
lol

La mienne ronge sa maison en plastique.

Chez le véto la dernière fois, son assistante m'a donnée plein de conseils! Dont mettre une cabane en bois pour qu'il se fasse les dents!! Et surtout pas de plastique!!!!!!

• Créer...