* MAGALI * 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà quelques photos des parents et des 2 petits ( naissance le 26 mars),le petit mâle est le chocolat et tan qui sera un petit gabarit comme papa, la petite femelle si son poids est convenable restera à la maison .Papa : Blue chi's how about a quickie at CLCMaman : Alizeaet là la petite femelle commence la préparation à l agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci sissiou43 pour mes ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vraiment attendrissant des petits bouts comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci à vous, à cet âge, c est l âge de la découverte et c est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la femelle est de la couleur dans le film le chihuahua à Beverley Hill.Ils sont poils longs ou courts.Combien vaut un chiot de cette race? Ccomment se passe les mises bas ? compliquée ou facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ces petits sont poil long et les mise bas ça dépend des mamans, quelquefois tout se passe bien, et quelquefois c est beaucoup plus difficile, si vous voulez d autres renseignements, n hésitez pas à me contacter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 8 mai 2012 muriel isselé a écrit:la femelle est de la couleur dans le film le chihuahua à Beverley Hill.Ils sont poils longs ou courts.Combien vaut un chiot de cette race? Ccomment se passe les mises bas ? compliquée ou facile.j'aurais tendance à dire plutôt difficile, il y a souvent des césariennes à prévoir, et pas mal de mortalité sur les chiots en raison de leur petite taille (même si la plupart des éleveurs ont honte d'en parler). pour les prix on trouve de tout et du n'importe quoi, il y a plus de 400 producteurs de chihuahuas sur Chiens de France (je parle de producteurs parce que des vrais éleveurs, il y en a très peu, des sérieux encore moins!) et beaucoup qui se sont lancés dans "le chihuahua" à cause de la mode ont très vite arrêté car ils n'arrivent pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Normalement mon petit est réservé, à confirmer, il partira avec sa maman qui est stérilisée dans la même famille et j en suis ravie que la maman et son bébinou partent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitation, et super nouvelle de savoir que la maman et le bébé partent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites