towanda1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai deux chiens et 4 chats les chiens sont un golden retriever du nom de THELMA un cairn terrier du nom de ORSON les chats un male castré GUIZMO trois femelles, TEXANE, JODIE, TINA voici quelques photos , j'en remettrai apres VOICI THELMA VOICI ORSON (que j'ai eu a la SPA) voici GUIZMO VOICI TEXANE VOICI TINA pour l'instant je n'ai plus de photo de jodie, faut j'en reprenne , j'ai tout perdu ya pas longtemps , mon ordi avait beugé , obligé de reformater et j'avais pas fait de sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tes animaux sont tres jolies!! <3 je craque pour ton chien avec la patte en l'air quand il est en train de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci voici guizmo qui cherche le frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dans l'evier!Ils sont trop beau tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites