* MAGALI * 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le 21 avril, une petite puce est née de BCBG Top of the Line CHAMPION DE FRANCE 2010 et CHAMPION DU MONDE 2011 avec ma Belle Fleur Bleue.Je suis très heureuse de vous la présenter !Voici quelques photos .et une dernière d il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est bien rondouillarde la princesse !!!!! adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je ne pose même pas la question, mais je suis sûre que cette petite princesse là va rester chez toi non ???Un câlin tout doux à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pour ses jolies photos.En effet ta petite princesse et jolie et unique. Et profte bien de la cantine.Beaucoup de bébes en ce moment sur le orum, on se régale à tous les regarder.Enfin moi....je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 2 mai 2012 à vous pour ma puce hum si on peut dire oui bien rondouillarde Michèle, elle mange bien et presque toujours sur le dos les 4 fers en l air ! Jennabella on est tous pareil, on s en met plein les yeux à regarder des bbs Et oui Sagesdulotusnoir elle restera à la maison si elle évolue comme il faut ce que j espère de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 elle devait etre toute petite à la naissance? cela pèse combien à l'évolution? hiihmes bb doivent peser à la naissance presque comme la maman. j'ai dis une bétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Je ne pose même pas la question, mais je suis sûre que cette petite princesse là va rester chez toi non ???Un câlin tout doux à la belle ! J'ai bien cette impression aussi ! Bienvenue à cette toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 4 mai 2012 elle était d un bon poids à la naissance car toute seule et là elle pousse comme un champignon et vient d ouvrir ses ptits yeux , mon véto en avait vu 2 ou 3 il a du rêver ou ils se sont résorbés après l écho mais tout va bien c est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jolie petite princesse en effet, j'ai hâte d la voir grandir, le temps psse si vite avec nos loulous ! tu parles qu'elle soit bien ronde, elle a le choix des mamelles,je suis comme vous j'adore voir les jolies petites bouilles de tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 6 mai 2012 une ptite photo de mon gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 mai 2012 adorable petite princesse qui me rappelle ma souricette de l'année dernieregros calins à elle sur son jolie bidon et je te souhaite aussi de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 10 mai 2012 à vous !TRES BONNE JOURNEE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitation, désolé je suis en retard.en fait les chi sont tous petits, mais comparé à la maman, ils sont énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci Milène pour mon ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 mai 2012 dis donc, elle ne risque pas de faire pitié, ta petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Nicole, oh non elle ne fait pas pitié Pour en juger, voici quelques nouvelles photos de ma petite princesse qui vient d avoir un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour ma puce voilà de nouvelles photos, elle vient d avoir 2 mois et comme prévu elle reste à la maison son prénom sur papier sera HUNA PERLA Du Paradis des ......son surnom c est Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est craquante la choupette et elle a l'air d'une petite coquine de premieregros calins à elle et contente qu'elle reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est tout à fait choupinette Choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci les filles oh que oui,c est déjà une sacré coquine, et sa bouille va avec , elle fait de ses mimiques déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouah elle est vraiment trop mignonne la petite choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu m'étonnes que tu veuilles la garder!! comment résister à une trombine pareille???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 * MAGALI * a écrit:elle était d un bon poids à la naissance car toute seule et là elle pousse comme un champignon et vient d ouvrir ses ptits yeux , mon véto en avait vu 2 ou 3 il a du rêver ou ils se sont résorbés après l écho mais tout va bien c est le principal ! J'ai eu le même cas avec ma caniche : 3 embryons vus à l'écho mais deux se sont résorbés; c'est la nature et on ne sait pas pourquoi ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui comme tu dit Jigé c est la nature !voilà 2 nouvelles ptites photos de ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hoooo!quelle est mimi ta puce!son petit air coquin me fait craquer....elle est toute ronde!caresses a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites