areesaw 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je me promenais dans mon voisinnage avec mon pouic quand une petite fille et sa mère m'interpelle: -Elle est trop chou ta peluche! Alors moi je rit un peu, et mon chon ronronne et va se cacher dans mon cou alors je lui réponds: -Merci,Je viens juste de changer les piles La mère et la fille ont bien rit, et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas mal ton anecdote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthuretlola 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevihta 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rack1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 xD quest-ce quon est chou a un certain age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites