Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spedona

3 petits mâles chihuahua de Falco et Fausta (nv photos 23/05

Messages recommandés

3 petits mecs sont nés le 24 avril à la maison, de mon champion Falco (CH. USA, fils du CH. du Monde 2009) et de Fausta (demi-soeur de Bellini et fille de Cornelius) pour ceux qui les connaissent. Les lignées sont prestigieuses, Dartan's, Bramver's, Natimuk, Sweet Indeed...

Fausta

Falco

les bébés

petit mâle crème poil court n°1

petit mâle crème poil court n°2 (un clone du n°1, heureusement que la couleur des coussinets est différente!)

petit mâle poil long noir et feu

c'est la saison qui veut ça, et ce n'est pas fini ! j'ai aussi une fifille unique et une autre portée en cours

hé bien en fait je trouve que par rapport aux grandes races, ils sont plutôt gros...100g pour un chien adulte de 2kg, c'est proportionnellement beaucoup plus gros qu'un chiot labrador ou berger

OUi Spedona, tu as raison, ton chiot fait 1/20ème du poids de la mère, un cocker fait 1/40ème, un léo fait 1/100ème .... mais par rapport à un chiot de race moyenne comme le cocker, un bébé chichi pèse 3 fois moins et 6 fois moins qu'un léo donc il semble minuscule ...

ils ont 17 jours aujourd'hui et sont en pleine forme !

le petit mâle 1

le petit mâle 2 (c'est le clone du 1 à quelques poils près)

le petit mâle 3 PL

Les 3 seront à réserver prochainement, si vous êtes vous craquez sur l'un d'eux vous pouvez me contacter par message privé

ils auront 1 mois demain...déjà un super caractère, très éveillés et joueurs

petit mâle 1

petit mâle 2

petit mâle 3

• Créer...