poupou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voilli voillou mes autres bébés !! tout d'abord une photo de mon ancienne chienne elle est à présent au paradis mais je tenais à mettre une petite photo d'elle... PRINCESSE et voici mon nouveau toutou ! léonard (dit léo) un gros bébé plein d'amour (je l'ai depuis avril 2009) et voici carmen, la tite minette de mon frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont mignons ! elle est belle princesse , ses oreilles ont l'air douce comme celle de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je les trouve également très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo79 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tros minion ton chat et t' es chien moi ges un chien j'avai un chat mer il et mort et un cochon dinde et pour noe"l je vais en avoir un otre donc je me renssaigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 désolée mais moi les fautes je peux pas ! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis ok avec nuz je suis désolé yoyo79 mais je n'arrive pas a comprendre ce que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est pas question de comprendre ou pas , c'est surtout une question de respect parce que bizarrement quand tu fais une faute l'ordinateur te le fait remarquer avec une petite ligne rouge sous le mot mal écrit. Remarque à 10 ans ça peut être pardonnable, dans la limite du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites