Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caniche nain blanc

Messages recommandés

Invité

J'ai le plaisir de vous présenter Lévi des Hamadryades, premier BB blanc de l'élevage et fiston de Magictoon Flower White of Love et Zed des Cerbois de la Cheneveyre.

Mon loulou a une semaine aujourd'hui. Il est black-point çàd "né pigmenté".







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit sujet ! 4582

Mais ça veut dire quoi "black-point çàd "né pigmenté", pour moi qui n'y connait rien du tout, il est blanc et dans sa catégorie il y a le mot "black" Tu peux nous expliquer SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sagesdulotusnoir a écrit:
Joli petit sujet ! 4582

Mais ça veut dire quoi "black-point çàd "né pigmenté", pour moi qui n'y connait rien du tout, il est blanc et dans sa catégorie il y a le mot "black" Tu peux nous expliquer SVP ?


C'est tout simple ...

Comme pour toutes les autres couleurs, on recherche bien sûr une belle pigmentation chez le blanc : truffe noire, ongles noirs et peau gris foncé.

Il y a des caniches qui naissent déjà pigmentés et d'autres qui ont la peau rose mais qui se pigmenteront plus tard ...(ou pas si mauvaises lignées ou mariages non réfléchis)

Ici, je suis déjà certaine que mon BB sera bien pigmenté puisqu'il est né ainsi .... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends déjà un peu mieux ! C'est un peu, comme Muriel nous l'avait expliqué pour les dalmatiens et la pigmentation de la truffe, des taches etc ....

En tout cas merci, car ce sont des races que j’apprécie, mais dont je ne connais vraiment rien !

Encore félicitation pour ce joli petit bonhomme ! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...