Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie1303

Astuce pour nettoyer la cage de vos chons !!!

Messages recommandés

En fait c'est un produit que j'ai depuis longtemps mais je n'avais jamais pensé à utiliser !!! (c'est du bon français ma phrase là ???!!! beuuu ...)

Et maintenant que je l'ai fait, ça fait plusieurs fois que je pense à vous en parler mais j'oubliais tout le temps !!!

Alors voilà THE truc pour enlever les traces d'urine dans le fond des cages: la pierre d'argile !!!

C'est juste super efficace, je l'ai utilisé la dernière fois, et le fond de cage est nickel de chez nickel !

http://pierredargilebioeco.free.fr/

Ce n'est pas celle du lien que j'ai, mon pot est vert et ça s'appelle "pierre d'argent" mais c'est du pareil au même !!!

Il faut juste humidifier l'éponge, frotter sur la pierre d'argile, et c'est parti !

Une fois que vous avez fini, il faut laisser le pot ouvert jusqu'à ce que la pierre soit sèche, sinon ça fait un peu de merdouille !!!

Et en plus vous pouvez l'utiliser pour plein d'autres choses, regardez sur le lien !!!

Voilàààààà !!!

et ya pas besoin de laisser 1heure?

si il ne faut pas laisser agir 1heure ouplus se produit est alors:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!

mon-cochon a écrit:
et ya pas besoin de laisser 1heure?

si il ne faut pas laisser agir 1heure ouplus se produit est alors:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!

Ha non non non !!!

Tu humidifies ton éponge, tu la frottes sur la pierre d'argile, un peu d'huile de coude (mais vraiment un peu) et en quelques secondes ta cage est comme neuve !!!

Alors, je me permet de remonter ce sujet car j'ai vu que certaines personnes chercher pour laver la cage.
Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est juste une trouvaille pendant mon tri donc si ça vous interesse voilà !

Oh tandis qu'on parle de lavage de cage, je me demandais si le désodorisant pour litière (pour rongeurs) était non-toxique pour les chons, car j'en ai acheter et il a des cochons d'Inde sur l'étiquette (parfois certains produits son toxiques mais ils mettent un chon dessus).
Merci d'avance!

Je serai toi, je n'essayerait pas car ils ont des voies respiratoires très sensibles. Si tu trouves que ça sent mauvais, peut être devrais-tu changer la cage plus souvent!

oui bien ces ce que je fait, mais j'essaye des produits et la plupart ne sont pas recomander... le déodorant était l'idée de ma mère, mais j'était un peu contre cette idée.. oh euh.. encore une petite question puis-je laver mes cages avec un savon doux et non parfumé? ou vous utiliser un autre produit? Je me casse souvent la tête avec le nettoyage et l'entretien de mes cages...

Moi aussi vinaigre blanc et après tu rince bien...

Pareil vinaigre blanc mais les taches de pipi restent, et j'ai beau laisser tremper, et frotter, elles sont toujours là Mad

Moi aussi je lave au vinaigre blanc, c'est miraculeux !

c'est clair que le vinaigre blanc, c'est nickel on laisse agir, ca se décolle tout seul, même pas besoin de frotter

et on lave tout avec ce vinaigre, il fait des miracles

Oui enfin à la base si j'ai remonter ce sujet c'est parce que sa donner une autre astuce pour marie que le vinaigre blanc !.

• Créer...