marilou09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Après le drame que j'ai subi, un petit rayon de soleil offert par ma belle chihuahua poils courts Flora de l'Isle au Vert Coteau qui m'a fait 4 beaux bébés bien solides, deux mâles et deux femelles.Les bébés ont deux jours.Le papa est le très beau Forest Gump ( lignée Cholula) de mon amie Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Felicitations, bon retablissement à la maman, qui a l'air de plutot bien se porter.de jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Félicitations et beaucoup de bonheur à venir pour les petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu va en garder une si ils évolue bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, celle qui ressemble à Forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis bien contente pour toi. Félicitations pour cette belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 6 mai 2012 4 chiots c'est courant chez le chihuahua, c'est tellement petit, je me demande toujours ou est-ce que la mère les place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop chou le petit bout qui se cache les yeux longue vie à ces quatre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 mai 2012 felicitations, sont craquants! Ils pesent combien à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quatre bébés c'est pas mal pour une première portée.D'autant qu'ils étaient bien grassouillets, deux de 135g, un de 140g et un de 152g.On a vu des petites mères chihuahuas faire jusqu'à 8 bébés mais je suppose qu'ils devaient faire la moitié des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une amie a eu une portée de 7 bébés, le plus gros 120g et le plus petit 80g, la mere était énorme, je me demandais si elle allé pas éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super !!! Félicitations !!!! j'aime beaucoup la couleur de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bravo ! Ils sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites