"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'y serai avec Zinouille en classe inter.Je sais pas encore ce que ça va donner avec ce juge ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon eh bien, une journée cata niveau météo ! Pluie & gadoue au rendez vous ! Mais une belle journée tout de même ♥Izzy fait 1° Excellent, CACS, Meilleure de Race, Meilleure du groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai récupéré quelques photos si ça intéresse quelqu'un........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bravo ... Jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merciiiii Les deux coupes de Zinouille pour l'occasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci :)J'espère que je vais pouvoir en récupérer du ring d'honneur ! Je vous les partagerai si j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci !J'ai pu récupérer cette photo :Copyright Imre HorvathMa poupette au best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites