chessgirl 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vous pouvez dés maintenant vous inscrire pour les élections de janvier 2010.Comme d'habitude: les 10 premières candidatures seront validées.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmLES CANDIDAT(E)SPseudo du propriétaire : dede0903Nom du chon : MargotteSon sexe : femelleSon age : 2 ans et demiSes qualités : caline, gentille, aime tout mes autres chonsSes défauts : gourmande, un peu peureuse....Autre commentaire à ajouter : Je l'aime vraiment beaucoup et sur la photo elle avait renverser sa gamelle ^^ Pseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseTNom du chon : PralineSon sexe : FemelleSon age : 4/5 moisSes qualités : Elle est vraiment affective, quand je la sort elle ne me lache pas ^^ et elle a beaucoup d'énergieSes défauts : vu qu'elle est encore petite elle a t'endance a mordre encore un pti peu et a couiner vraiment tres fort pour avoir un calin.Autre commentaire à ajouter : Jtrouve cette photo tro belle, elle tend ses pattes par ce que j'était en train de lui carrésser le cou ^^.Pseudo du propriétaire :TOWANDANom du chon :LYNETTESon sexe :FémininSon age :3 mois et demiSes qualités :caline, curieuse, douceSes défauts :gourmande, pipi sur mon lit mdr!! un brin capricieuseAutre commentaire à ajouter :en bref adorable, sur cette photo elle prend bien la pausesa photo : Propriétaire : SaphirNom du chon : RéglisseSexe : mâleSon âge : 1 ans et 5 moisSa race : couronné anglais satiné noir purses qualités : adorable et mignonses defauts : TRES glouton lolsa photo : Propriétaire : lolo4939Nom du chon : PatchouliSexe : mâleSon âge : bientôt 2 ansses qualités : trés câlin, pouikeur ^^ ses defauts : gourmand ^^ Autres commentaires à ajouter : je l'aime trés fort mon gros loulou !Propriétaire : BabyperlesNom du chon : ChamallowSexe : mâleSon âge : 1 ansses qualités : curieux et joueurses defauts : gourmand et caractere de cochon..d'inde^^ Autres commentaires à ajouter : euh j'adore sa bouille Pseudo du propriétaire : Aureliedu56Nom du chon : PoluxSon sexe : MâleSon age : 1 an et demiSes qualités : Curieux, beauSes défauts : n'aime pas que je le prenne dans les brasAutre commentaire à ajouter : il est trop mimi avec sa petite patte qu'il gratouille Pseudo du propriétaire: AwunNom du chonchon: CracotteSon sexe: FemelleSon age: 2 mois et demi !!!Ses qualités: Très mignonne, Très affectueuse, Très douce !!!Ses défauts: Un p'tit peu Peureuse !!!Autres commentaires: Allez Cracotte !!!! Que te dire D'autre que ...JE T'AIME !!!Pseudo du propriétaire: juliedu89600Nom du chonchon: Pep's Son sexe: MaleSon age: 2 ans et demi !!!Ses qualités: tres gentil , ne mord pas , aime etre en liberté.Ses défauts: reclame beaucoup de legumes Autres commentaires: Mon chon c'est ma vie , je l'aime tres fort Pseudo du propriétaire : Isabellle91Nom du chon : DarwinSon sexe : mâleSon age : 6 moisSes qualités : Expressif, roucouleurSes défauts : Vigoureux et trop gourmandAutre commentaire à ajouter : se baladait dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je n'ai pas réussi à mettre ton image en plus grosse Isabelle. Quand je prend le bon lien ça déforme trop le forum car ta photo est immense.Désolé, il suffira que les autre clique dessus pour l'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le sondage est ouvert pendant 7 jours.+1 pour Patchouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je sait vraiment pa pour qui je vais voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 a y est votéj'ai hesité entre 2 pis il a fallut tranché pour ..............jle dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 29 décembre 2009 Franchement moi je suis et j'ai toujours été amoureuse de Patchouli,mais la je vais reflechir un peu!Darwin c'est super dommage que la photo soit en petit,sa gache un peu le truc paske la photo est pas mal..Je sais pas du tout!Bon je voterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai voté =P.Oh ma pralou a eu un vote, merci pour elle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ofely, les inscriptions sont finis. Essaye de te présenter plus tôt la prochaine fois.Je supprime ta candidature pour pas que ça trompe tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon Framboizz-Noiset Ta Pralinou va avoir mon vote aussi,j'ai trop de mal a departager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai voté pour Polux qui est chou comme tout! En passant je remercie les gens qui ont votés pour cham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 29 décembre 2009 Heyhey ca joue les "Merci!Je vote pour untel car il est très chouette!" mais derrière els ecrans c'est:"Pxtain mais pourquoi perosnne vote pour moi?Ils vont tous voter pour ce mxrdeux?"\o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour tous ceux qui ont votés mon petit Lou ( Polux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je remerci ceux qui ont voter ma p'tite cracotte et si peut etre il y en a d'autres qu'ils veulent voter pour elle allez y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je crois que pour ce mois ci je ne vais pas voter , il y a beaucoup de très jolies photos , c'est trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellle91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour les votes de Mon Darwinou d'amour !!!Dans mon coeur c'est le plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellle91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je sais pas comment mettre ma photo plus petite !! :S Désolé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cest quand tu heberge ta photo..Il faut mettre la dimension plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avoue que vos chons sont tous superbes, le choix est super difficile mais après un long moment je me suis décidé et je dis : A voté hihihi.Bonnes éléctions a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je peux me tromper mais je crois que c'est toi. Merci ! Je suis en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci chessgirl pour avoir voté pour mon Patchouli ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les éléctions s'achevent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et bien j'ai lancé le sondage mardi 29 décembre et pour 7 jours, donc j'imagine que ça s'arrête lundi 4 janvier minuit. C'est comme cela que ça marche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sa y est j'ai voter j'hesiter entre reglisse et patchouli mais bon j'ai trancher j'ai voté pour:REGLISSE!!!!lolo4939,ta patchouli est adorable ,je l'adore mais bon reglisse aussi est adorable est sachant que j'adore la couleur noir(couleur preferer)j'ai voter pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 heu... pour lui ! lolMerci beaucoup maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour celui qui a voté pour MargotteMalheureusement elle a le coryza l'année commence mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci beaucoup ! Les élections ne sont pas terminées, mais ça comencent bien pour Réglisse. Merci à tout ceux qui ont voté pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wahoo ! merci towanda et lison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont tous trop craquants . . . le choix est trooop duur !! =S Mais j'ai quand même voté pour Margotte =) VIVE LES CHOONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Derien,Réglisse est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci beaucoup Sucette d'avoir voté pour ma Margotte même si je sais que je vais pas gagner ce mois-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellle91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 humm je crois que Réglisse va l'emporter. Bravo !!Merci pour les votes de Darwin. La prochaine fois, je vais essayer de bien envoyer ma photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche-12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai voté!____________Minouche-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 En effet je pense aussi que Réglisse va l'emporter ! Merci à ceux qui ont votés pour cham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci à ceux qui ont voté pour Patchouli, il vous pouick bien fort ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et voilà, si je ne m'abuse le sondage est terminé, et Réglisse est notre grand gagnant. Une petite caresse pour lui. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo Réglisse,fais lui une caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellle91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Wii bravo au gagnant et à tout les autres petits chons !! Je voulais savoir : est ce qu'il est possible de présenter un groupe de chons, parce que j'aimerais inscrire une de mes chonne au prochain concours mais je n'ai que des photos où elles sont deux . . . Pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Wahou félicitations Réglisse !!! ( j'espère que pour te récompenser ta maîtresse va te donner un bout d'endive ). En tout cas tous vos chons sont très mignons =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Wahoo ! Merci ! Merci à tout ceux qui ont voté pour Réglisse ! Bravo aux autres participents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitation a Réglisse ! Juste pour vous dire que ma Margotte qui participer au élections est décédée la nuit du 6 Janvier... Suite a un coryza que je ne pouvait pas soigner car l'antibiotique pour la soigner était trop fort pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 8 janvier 2010 Désolée pour Margotte =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcandre90 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dede0903 a écrit:Félicitation a Réglisse ! Juste pour vous dire que ma Margotte qui participer au élections est décédée la nuit du 6 Janvier... Suite a un coryza que je ne pouvait pas soigner car l'antibiotique pour la soigner était trop fort pour elle.... Aie mes condoléances . Ca doit être vraiment dur de perdre notre petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci & Oui c'est très dur Il me reste toujours mes 3 autres cochons dindes et mon lapin qui me remontent un peu le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites