Owlo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut tout le monde ! Je vous présente Guizmo, un croisé Poil ras/Shelties de 9 mois, il a été acheté en animalerie et il devait être PL mais bon, les animaleries ... Bref, trêve de blabla, place aux photos !Voilà ! Désolé pour la qualité :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est très beau ! et tes photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est chou! j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour lui. Je sais plus exactement si ça a un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouahou il est superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 enfin je vois un chon qui est pareil que le mien . Polux aussi a des poils longs juste sur ses fesses . En tout cas trop chou votre chon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Aureliedu56Moi aussi c'est la premiere fois que je vois un chon comme le mien.Au début je n'était pas fan mais avec du temps on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hey !Je vous met des nouvelles photos, toujours dans le carton Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop chou ce cochon d'inde,c'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah moi ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'avoir un cochon d'inde, je l'ai tout de suite trouvé magnifique .En plus, en grandissant , leurs poils poussent sur les fesses, ça fait comme un grand voile de mariée .Par contre, je dois lui démêler souvent, presque tous les jours ( au max tous les deux jours ) Car au nivaux des fesses, avec les petites crottes et les pipis ils s'emmêlent vite. Pour pas que ca ne fasse des rastas, je coupe un peu ses poils en dessous, j'en laisse juste un peu sur le dessus moi le mien c'est comme ça il a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est trop chou aussi ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci :Pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui Lison&Ulysse c'est le mien.Aurelie56 mon cochon d'inde est pareil que le tien ! Par contre j'ai pas de probléme pour les poils, ils restent nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour !Je met des nouvelles photos :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ooh Youmi il est trop chou ton chon ca donne envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui il est adorable !! J'adore sa couleur et le croisement Poil ras/Shelty je trouve que c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est cro cro cro mimi !!=D j'adore tout simplement ^^ fut pas que je montre les photos des malous qu'il y à sur le fofo à mes chonnes, sinon elles vont devenir folles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais fais gaffe ! Sinon elles te feraient des crises Bon, moi faudra que je fasse d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme promis, je met des nouvelles photos :Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbes photos!!Serieux tu prend des très jolies photos, bien au bon moment et elles sont très nettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Il faut que je fasse un calinou à mon appareil photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est a tes doigts et a ton chons qui tu doit le faire =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'aime beacoup le pelage de ton chon ^^ il a l'air tout doux ><marietoscar a raison les photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui très jolies photos et très joli chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci beaucoup beaucoup !!Bon, alors je vous met des nouvelles photos :ROOOOAAAAARRREt un petit sourire pour la photo de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est trop mimi surtout sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est superbe! et tes photos sont tres belles aussi,et il a une couleur magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique photo . J'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrealgirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je n'Arrive pas a poster des photos moi!! mautadine!! Besoin d'aide haha! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est facile, tu dois mettre tes photo sur un herbergeur d'image.Spoiler: Ah j'me suis pas foulé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hello !J'ai fait des nouvelles photos cet aprem'Voilà ! Après il a pu dodoter tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 franchement sa couleur est superbe et sa bouille trop mimi!! Rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci, je lui dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mdrrrr il est terrible xD j'adore sa bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop mimi Ton chon ne serait-il pas satin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouais il est terrible Merci. Non il n'est pas satin, il brille peut-être un peu à cause des photos mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai fait des nouvelles photos, parce que ça faisait longtemps que je n'en avait pas faites :Celle là sont un peu (beaucoup même) flou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wouaaahou!! T'as un don pour la photo toi! tu prends que ton chon en photo, ou tu en prends d'autres, parce que si oui, j'aimerais bien les voir!En tout cas, ton chon est superbe! j'adore, des fois, il pose!^^'* Vien voir, Dipsy, le beau petit malou qu'voilà, il te tente!*^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci beaucoup ! Je faisais des photos de Maguie dans une autre partie du forum mais elle est morte donc bon . Je suis très maniaque aussi, un rien peu gâcher une photo et j'ai beaucoup de photo qui pourrait être pas mal mais il y a ce petit quelque chose, ce poil de chien, ce bout de foin mal placé, qui gâche tout. Du coup je peux faire 20 photos pour n'en retenir qu'une seule. Sinon normalement je dois faire de la photo de Pullip et de Hujoo (poupées japonaise de collection) mais je n'y arrive pas trop pour le moment. Héhé Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Guizmo remercie tous ceux et celles qui ont voté pour lui au concours En cadeau voici de nouvelles photos :MIAM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscottte 0 Posté(e) le 11 février 2010 Holalala quel goinfre super trop veau Guizmo jolie ta petit langue rose Trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci !Oui, il se jette sur ses légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites