Owlo 0 Posté(e) le 21 février 2010 Guizmo a eu 1 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est vraiment trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joyeux Anniversaire alors . Il a été gaté j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci !Oui il a été gaté ! Il a eu un gros calin, un gros bol de fruit et légumes, et un gros nid douillé de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 22 février 2010 Joyeux anniversaire Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 23 février 2010 1 ans !! Comme ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoucoffy 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore la couleur de ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auurelien 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro107 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merchi beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il a une ressemblance avec ma paire de tong je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et bien, n'ayant jamais vu ta paire de tong, je ne pourrais pas dire si tu as tort ou raison.Mais sache que LE TORT TUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 16 décembre 2010 Haha, très drôle Josine-Karine-Lucila-Berbare.....Iront toujours au parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 il est beau comme tout... a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et hop, je fais remonter ce trèèès vieux post pour y rajouter des photos de mon petit Guizmo !Bientôt des photos du petit nouveau qui je pense va en faire craquer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on attends!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sujet a renommer "Album photo de Rollicking " merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci, magnifique ton guizmo ^^, Ma praline aussi étai cencée etre une shelty et elle es comme le tien niveau longueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'aime bien sa bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 3 janvier 2012 OUAAA ! Il est trop trop beau ton petit bébé hihihi Vivement les photos du petit nouveau ! Je suis tellement impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il est très beau et les photos le mettent bien en valeur! Vivement les photos du petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les photos sont super belles!il est trop mignon avec la bouche ouverte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 janvier 2012 Héhé ! J'espère qu'il va s'entendre avec ton nouveau chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je l’espère aussi Marie !Bref, petite photo prise à l'arrache de mon petit ours pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ohhhh, quel beau petit ours Son oreille me semble bizarre... Tu l'as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui son oreilles gauche est abimée. Je crois qu'il s'est fait mordre à l'animalerie. Mais ça n'a pas l'air de le gêner donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah, j'espère que ça va vite guérir parce que ça casse tout son charme de petit éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est vrai qu'il ressemble à un nounours. Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Qu'il est mignon, sa couleur est vive Gyzmo c'est aussi le nom de mon chihuahua mais écrit comme cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci !Oui j'ai vu Jordane Sinon le petit nouveau est vraiment adorable, ça fait 3 jours qu'il est avec moi et il me fait déjà pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ohhh, Lykkie ma petite ch teddy me léchait hier, aucuns de mes chonchons n'avaient fait ça, c'est touchant ... bon je sais, je suis une nunuche lol^^ Tu posteras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'en ai déjà posté une petite un peu plus haut Oui c'est tellement chou quand ils nous font des petites léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Haaa j'avais pas vu ... purée qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 T'as toujours pas son ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Non toujours pas ! Je cherche un nom cour et original mais c'est vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tout dépend de ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je trouve que Proutos est un prénom vraiment joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Non pas Proutos, parce que après ses copains vont de moquer de lui à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Rollicking a écrit:Non pas Proutos, parce que après ses copains vont de moquer de lui à l'écoleMdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 xD J'aime beaucoup ton nouveau ptit chon :pPour le prénom, ferme les yeux pense a lui et qu'elle mot te vient en premier a l'idée? écris le sur un papier et invers des lettre rajoute +1 a la lettre ( exemple : b transformé en C) etc.. tu trouveras bien quelques chose Le nom doit venir du coeur Tu le trouveras en le regardant eten penssant a lui =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal l'idée pour trouver un prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est clair ! Mais y'a rien qui me vient quand je pense à lui Moi souvent je m'inspire d'un film ou d'un dessin animé. J'avais pensé à Elmo, Yoda et Fozzie, avec une petite préférence pour Foozie (c'est l'ours dans The Muppets Show).Mais j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Fozzie et Elmo c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites