Owlo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Finalement ce sera Fozzie !Par contre il est pas très photogénique le petit, à chaque fois il me montre ses fesses Du coup qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Fozzie c'est super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coucou ! Quelques photos de Fozzie qui va très bien, et qui est maintenant parfaitement apprivoisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Magnifique sa couleur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop beau!!! T'as de la chance s'il est parfaitement apprivoisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci !En fait il a jamais était vraiment peureux, ce qui m'a pas mal étonné d’ailleurs (sachant qu'il vient d'animalerie). Il est vraiment adorable ! J'en suis gaga :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 février 2012 guizmo a une trop belle couleur j'adore et fozzie et aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'adore! J'ai une petite peluche qui lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est trop craquant *Jalouse ^^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ohhhhh il est craquant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 meuh qu il est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hihi merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est un peu flouflouflou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 rooo il est trop trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il est magnifique et quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est vrai qu'il a une magnifique couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 3 mars 2012 Ohhhh ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils trop beau j'adore les nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites