Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l0ora

Pattes arrière presque paralysée

Messages recommandés

Mes petits bébés cochos d'inde ne savent presque plus marcher, quand ils s'allongent ils ont leur petites pattes arrière en l'air, sa fait trop bisar, j'ai appelé le véto il vient demain j'espère qu'ils tiendront jusque demain, je veuxpas les perdre ... Vous pensez que c'est grave? Qu'est ce que je peux faire en attendant le véto? bisous

Invité Nookys11
Il est passé?Ya eu quoi?Tu aurais du les installer sur un truc confortable

Ben il s'est rien passé c'est sa que je trouve bisar, c'est apparu ce matin, le véto ne passe que demain après midi. Quu'est ce que je peux mettre tu pense pour qu'ils soient bien installé en attendant demain?

pren une vielle serviette ou quelque chose de asser doux ou mou et installe les je pense que sa ira enfin chui pas une pro !!!

ce sont les bbs c'est sa???
il doivent avoir un manque en vitc , normalement on ne leur en donne qu'apres sevrage mais tu peux ptetre leur donner une dose en attendant le veto?? tu leur donne 0.1ml a chacun

car cela ressemble a la fameurse paralysie du au scorbut (manque de vitc)
enfin jsuis pas veto non plus loll apres il faut voire...

Oui se sont les bébés, ils ont 1 mois et 9 jours quand j'ai appelé le véto hier je lui ai demandé ce que je pouvais faire en attendant comme je donne déjà de la vitamine C, il ma dit de triplé la dose, donc c'est ce que j'ai fait mais seulement la maman boit dans le même biberon je sais pas si c'est bon? :s

Oui oui, j'ai séparer les mâles des femelles ^^ Je voudrais pas avoir de surprises

Invité
ah oui donc si c'est plus des bb c'est un soucis de vitc je pense !

tu leur donne combien par jours ??,

c'est pas au bib qu'il faut leur mettre mais a la pipette dans le bib sa sert a rien s'a s'oxyde et devient inactif en 30 min ...

Si je dois mettre dans le biberon, avec une chaussette dessus et l'eau de source, au debut je donner 5 gouttes pour 100 ml et la j'ai dû triplé la dose. Pour lui c'est une carrence en Vitamine C comme Otso dit et je dois leur donner Travnsel avec une seringue pendant 8 jours ...

Ma véto m'avait dit que trop de vitamine C se n'est pas un pb pour eux (en plus faut vraiment y aller pour qu'ils en ai trop apparament) donc même si la mère la boit y a pas de soucis :

" S'ils en ont trop ils la pissent" d'après elle^^

Sujet du 29 décembre, je pense que ce n'est plus d'actualité...

• Créer...