Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je te remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 6 février 2010 Coucou ! Krakotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 6 février 2010 Magnifiques A deux mois ils ont déjà des poils longs comme ça :O Wah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi je dirais que Chamallow est un péruvien.mais bon je ne suis pas expère.ma petite péruvienne avait les poils aussi longs que ça quand je l'ai eu à 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Coucou !!Voici Chamallow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop beau tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nouvelles photos :K & C :Chamallow Krakotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 9 février 2010 elles sont super tes photos.j'adore la bouille des péruvien, je trouve qu'ils n'ont pas tout à fait la même que les autres chons.c'est peur être une idée???je sais pas mais en tout cas ils me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 9 février 2010 magnifiques chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci beaucoup ! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci P'titePerle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore ton Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hello ! =) KrakotteChamallowChamallowKrakotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ils sont vraiment super beau , j'adore les tricolore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop mignon j'adore !! on dirait ma pepette lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ooooohhhh trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je viens par ce message, vous remercier pour tous les commentaires super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il sont trop beau j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Tortue01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nouvelles photos :ChamallowKrakotteChamallow & KrakotteKrakotte & Chamallow <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rooo lala ils sont vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour vos commentaires super sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tres mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mercii Pépito-starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou c'est Eglantine ( Shaàniye si tu te souviens pas lol sur msn ) ca va ?!! Alors tu t'ennuie pendant tes vacances à ce que je vois lol on se comprend !!!!!!!!! TES COCHONS SONT MAGNIFIQUE J'ADORE LEURS COULEURS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont adorables ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ils sont magnifiques ! c'est trop chou ! leur poils est brillant ! trop trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 nouvelles photos Chamallow à 2 mois Toujours Chamallow à 2 mois !Krakotte qui roupille dans son panier Krakotte mon p'tit chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je craque ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est une femelle et une femelle ? Un male et un male ? Ou un male est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bouille & B-babelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Magnifique Franchement J'aime beaucoup ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello De nouvelles photos d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites