Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis la seule a ne pas voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Nesquik a écrit:C'est une femelle et une femelle ? Un male et un male ? Ou un male est une femelle ? C'est un mâle & un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coo a écrit:Je suis la seule a ne pas voir les photos ? Oui c'est bizarre...moi non plus je ne les voit plus Je vais essayer d'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je vois des croix ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BonsoirDe nouvelles photos, en espérant que vous pourrez les voir Voilà mes chons Krakotte & Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je vois seulement celle que tu viens de mettre ! Ils sont trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coo a écrit:Je vois seulement celle que tu viens de mettre ! Ils sont trops mimi Merci ^^J'ai changé d'hébergeur d'images, et là j'édite tout mes messages en remettant de nouvelles photos, les pages précédentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop chou caché dans leur petite cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop choux!! j'adore ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 supermaman24 a écrit:trop chou caché dans leur petite cabane !!!Merci ! oui il sont super mignon dans leur cabane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 chupapouik a écrit:trop choux!! j'adore ^Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rooh sont trop choux j'adore leur trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi j'ai un point faible pour Chamallow hi hites photos sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour tous vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nouvelles photos :Chamallow :Photo un peu flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nouvelles photos :Krakotte Photo un peu floue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je craque vraiment pour chamallow, parce que on dirait qu'il s'est fait faire des meches chez le coiffeur et en plus, mon peruvien a moi, ses poils son beaucoup plus epais alors ça ne fais pas comme sur chamallow cet effet de legeretté et de pagaille du poil !pour moi c'est vraiment l'un des plus beau cochon d'inde que j'ai vu ! meme si je craque pour ts les autres aussi ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 zola a écrit:je craque vraiment pour chamallow, parce que on dirait qu'il s'est fait faire des meches chez le coiffeur et en plus, mon peruvien a moi, ses poils son beaucoup plus epais alors ça ne fais pas comme sur chamallow cet effet de legeretté et de pagaille du poil !pour moi c'est vraiment l'un des plus beau cochon d'inde que j'ai vu ! meme si je craque pour ts les autres aussi ! hihiOui ses poils sont tout fin et doux; léger lol Merci beaucoup pour ton commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Krakotte & Chamallow a écrit:Oui ses poils sont tout fin et doux; léger lol Merci beaucoup pour ton commentaire !!!oué c'est ce qui fait son charme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 trop choupinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils sont magnifiques ya pas a dire je craque plus pour krakotte mais chamalow et aussi trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 supermaman24 a écrit:ils sont magnifiques ya pas a dire je craque plus pour krakotte mais chamalow et aussi trop mimi!!! Ouaiis !!!! PREMIERE personne qui craque + pour mon p'tit ChouXx Krakotteque pour mon p'tit concombre Chamallow XDMerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ils sont vraiment trop chousa me donne trop envie d'avoir un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 août 2010 New photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 adorables tes petits chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tes chons sont vraiment trop mignons. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chamallow :Krakotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont trop beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 12 août 2010 trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bouille & B-babelle 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aime <3<3Vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mercii pour tout vos commentaires ! c'est super sympa !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 13 août 2010 Waouhhh !! Ils sont trop mignons !J'adore !Merci pour le partage des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci =)& De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 13 août 2010 un jour il faudra que nos chons se voyent sa peut etre rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Krakotte est vraiment craquante et Chamallow <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Nuz``"]Krakotte est vraiment craquante Ouii C'est bien dit xDMercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 13 août 2010 supermaman24 a écrit:un jour il faudra que nos chons se voyent sa peut etre rigolo !!Ouais Lol ça pourrait être marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voilà des nouvelle photos, qui date de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 17 août 2010 toujours aussi beau t chon je les aimes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 17 août 2010 tro mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 MerChiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bouille & B-babelle 0 Posté(e) le 17 août 2010 Toujours aussi magnifique, il sont très beau Encore des photos ^^ Car on ne s'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites