Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouais Merci du comm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Des photos que je viens tout juste de faire =)Désolée pour les photos floues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 17 août 2010 Croo mimis <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bouille & B-babelle 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'adore tes photos elle sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 17 août 2010 Chamallow <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ho ils sont trognons gros coup de coeur sur Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 août 2010 ^^ Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop trop beauuuuuuux!!!!!! j'adore Chamallow quand il ouvre sa ptite bouche Krakotte c'est un punk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi's 0 Posté(e) le 27 août 2010 Waah elles sont magnifiques J'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 "Ils sont magnifiques" pas "elles" Mais c'est pas grave LOL ^^Merci du commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi's 0 Posté(e) le 27 août 2010 Excuses-moi Ils sont très mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labanane 0 Posté(e) le 27 août 2010 wouaw de vraies Bombes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi's 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ceux sont des garçons attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labanane 0 Posté(e) le 27 août 2010 vui vui! j'avais bien lu, un mâle peut aussi être une bombe atomique mais wouw les bogoss alors ils sont vraiment super beaux ceux de cette race avec les longs poils, je trouve ça vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ben Merci beaucoup pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aime bien Krakotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 New photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie ces miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci =)(mais ce sont des boys ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 chamallow est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patousche 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ils sont hyper beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci !!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui ils ont une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ^^Oui une bonne grosse bouille ! lol =)Merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adooore krakotte !! gros coup de coeur <3par contre je n'arrive pas à determiner si ce nom de mâle ou de femelle ou les deux :p désolé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 famille cochon d'inde a écrit:elles sont super tes photos.j'adore la bouille des péruvien, je trouve qu'ils n'ont pas tout à fait la même que les autres chons.c'est peur être une idée???je sais pas mais en tout cas ils me font craquer. Moi aussi j'ai cette impression ^^ ça doit être les poils qui donnent cet effet =)ce que j'adore avec les chons à poils longs c'est qu'ils ont en général les poils en pétard sur la tête :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisachons 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sisachons a écrit:J'adooore krakotte !! gros coup de coeur <3par contre je n'arrive pas à determiner si ce nom de mâle ou de femelle ou les deux :p désolé hihiAh ben j'ai eu ma réponse ! c'est vrai que leur nom font mixte je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci ! oui c'est vrai Chamallow a toujours la tête en pétard ! xDOui leur nom font un peu mixte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Nouvelles photos de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop mimi monsieur krakotte qui se gratte j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah les petites bouilles.Je suis accro au poil long, ils sont tellement craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci moi aussi j'adore les poils long mais j'ai beau brosser Chamallow tout les jours, le lendemain il a de nouveau des neouds =/ c'est chiant ...Oui il est mignon quand il se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 très beaux tu prends combien de temps pour les brosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ohh J'adore ! Ce qu'il est joli avec ses longs poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est trop beau il ressemble trop a krakotte !!! j’espère que ma femelle sera comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour vos commentaires nishi a écrit:tu prends combien de temps pour les brosser?Ben, moi je prends mon temps pour ne pas lui faire mal..après ça dépend ^^ ça peut passer de 10 minutes à 30 minutes quand il ne se laisse pas faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 nishi ne se laisse pas faire du tout .. il mangerait bien le peigne xDDDen vrai, il a des poils plus long qu'on pourrait le voir en photo xDje mets une 10 aines de minutes .. quand j'ai fini .. il se casse en courant -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'adore la 4ème photos ♥_♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci à vous tous pour vos commentaires super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites