Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ils sont vraiment trop beaux J'adoreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore Merci Gin Tonic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci beaucoup Zoé&Zipette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Monhhhh Ils sont vraiment trop chou à croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margdu63780 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ils sont Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voilà deux ou trois photos ( les autres sont floue T_T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ils ont de bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà deux nouvelles photos de Krakotte !Il y aura d'autres photos de mes chons plus tard !Je vais essayer de prendre des photos de Chamallow mais c'est pas gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sont beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour ! Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de nouvelles photos !! Il ne me reste plus que Chamallow, Krakotte est mort le 7 mars 2011... le jour de mon anniversaire c'était le jour le plus horrible =(Voici les photos :Cette photo a été faite il y a un moment" Rassurez-vous, il n'a pas manger toute la pomme ^^ ""Coupe d'enfer xD " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toujours aussi choux tes deux chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il est trop mimi ton t'i péruvien j'adore les péruviens mais la couleur du tiens est super bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 magnifique moi Didou est mort un lundi, et le samedi c'etait mon anniv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Roo lala chamallow est vraiment trop craquant j'aimerai bien en avoir une de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop mimi, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 19 mai 2011 de rien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merciii c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyn 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Wow mort le jour de son anniversaire..Très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui..le jour de mon anniversaire =(Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyn 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi si c'était le jour de mon aniv', je m'en remettrai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites