Cindy@Heatedview 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Heatedview Foreign Legend, dite Baby, née à la maison, elle a 2 ans maintenantje vais enrichir au fur et à mesure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy@Heatedview 0 Posté(e) le 8 mai 2012 La petite Rubby ( Heatedview Hey Sexy Wow ), 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy@Heatedview 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Heatedview Feels like An Angel, dit Kipa, né à la maison, il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trés jolie photo pour ton book....J'aime beaucoup les couleurs du petit de 11 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy@Heatedview 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour eux ^^Oui nous avons eu également un coup de coeur pour la petite Rubby, qui de ce fait, à rejoint la troupe, maintenant nous surveillons son evolution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très belles photos, toujours un bonheur de voir la complicité entre l'enfant et le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cindy@Heatedview a écrit:Heatedview Feels like An Angel, dit Kipa, né à la maison, il a 2 ansSi je comprends bien, le surnom de Kipa vient du fait de sa tâche sur le crâne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai une autre question : pourquoi les éleveurs de bulls font toujours d'aussi jolies photos ??? en tout cas, magnifique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy@Heatedview 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci, effectivement Kipa tient son nom de son marquage Pour les photos je ne sais pas, je pense que c'est le bull qui est photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 à mon avis, oui, ça doit être un facteur de mon admiration pour les photos car je le trouve superbe le bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites