Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Problème de graines

Messages recommandés

Invité Nookys11
Bon je poste ce message dans les cochon d'indes,paske c'est a propos de nourriture et que si je poste sa dans autre rongeurs,personne ne repondra.

Depuis quelques temps j'ai remarquer que je ne voyais pas bcp de graine dans la gamelle a ma Lily(ma lapine) mais que je voyais des céréales..J'ai demandé a ma mère pourquoi elle lui donnait plus de graine et la seule réponse c'est:"Pfff sa sert a rien de lui donner des graine,elle les aime pas..Donc j'ai remplacer par des pétales de céréales spécxal K!"

Sur le coup j'ai eu l'impression qu'elle se fichais de moi..Eh bien non.A coté de la cage de la lapine,il y a un paquet de céréales consacrés a Lily..Et ma mère est fière.J'avais pas remarqué,je croyais que ma lapine mangeais tut d'un coup..Bref.Donc j'ai dit a ma mère "On s'en fout qu'elle aime pas,si elle mange pas,elle comprendra bien qu'elle aura que sa.."Mais elle s'en fout completement.

Et en plus..Ce matin Lily se baladait,j'avais mon paquet de gateau (un peu style petit écolier),et dès que j'en prenais un,elle s'empressait de lecher mes doigts,de fouiller le paquet et ne me lachait plus..Elle a même manger une Un coin de page de mon livre...Elle est assez nerveuse.

En attendant qu'elle en achete,donc que je la traque,kesk'il peut rempalcer des graines?J'irais bien en acheter,mais je n'ai pas le permis,ni une carte banquaire..J'ai juste un franprxs très cher..Et esqu'on peut trouver des graines sans en acheter?Du style dans un jardin ou qq chose comme sa.Je sais c'est idiot mais bon...

Merci de vous etre donné la peine de m'avoir lu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas trop les lapins, mais tant qu'elles mangent des fruits et des légumes, tout va bien. Essaye de changer de graines... Après... Depuis quand arrete-t-elle de manger cette nouriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je sais pas, elle mangeait très bien mais ma mère a du en avoir marre e me raconter n'importe quoi..Bon la elle est super nerveuse,elle a la dalle,je sais pas quesque je vais lui donner mais la serieusement je commence a en vouloir a mort a ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Peut-être enceinte, non ? Suspect A-t-elle fréquentée un mâle, dernierement ? C'est peut-être idiot et bête mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendent, donne lui des légumes, et explique bien à ta mère que donner des céréales Spéci*l K, même s'il préfère ça que des graines, n'est pas forcément bon pour ton lapin.

Enfin je ne sais pas trop comment faire ...

Mais bon en attendent donne lui des légumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je vais lui donner des légumes,oui.Et non,elle ne prefere pas du tout les céréales,c'est juste que ma mère n'y connait rien..

La dernière fois qu'elle a vu un malou c'était en aout, donc elle ne peut pas etre gestante..Je vais attendre ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...