Aureliedu56 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici quelques photos de Mon cochon D'inde Polux Une autre Et voilà les Photos de Mr Polux Il est croisé Poil ras / Shetly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est très beau avec ses longs poils derrières!Par contre ce serai pas croisé Poil ras/Shelty?Paske un shelty c'est un poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, c'est ce que je voulais mettre dsl ^^En tout cas merci pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nouvelles photos Petit gourment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est vraiment superbe ton petit Polux =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est superbe ! C'est un croisement génial dit donc =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci beaucoup Oui c'est vrai moi aussi je le trouve très beau J'aimerai bien acheter une femelle pour qu'il est des petits, mais j'attends d'en connaitre un peu plus sur la gestation et les risque pour en acheter une .en plus ma mère ne veut pas trop pour le moment ... :s mais je pense que je réussirais à la convaincre.... ... un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pareil pour moi lol j'attends d'être plus confirmé En tout cas ça fera de superbes petits !! Tu penses en acheter une de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je ne sais pas trop, mais je crois qu'il y certaines races qu'il ne faut pas croiser, mais je ne sais plus où j'ai lu ça.Mais j'aimerai trouver une chone un peu pareille que le mien pour créer une sorte de nouvelle race ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouai t'as raison je trouve ça pas mal comme croisement =D j'aime pas trop les poils longs mais les poils ras j'adoOore, doncshelty+poils ras = lol faut que je remette des photos de mes chonnes moi ^^ je vais faire ça ce soir , j'en ai des trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok :p Faut que j'aille voir ça : DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais pour ça faut que j'utilise mon ordi portable y'à mes photos dessus et ici par de cable eternet ni de wifi donc j'attends d'être chez moi ^^ faut que je trouve aussi le moyen de mettre les photo que j'ai fait avec mon portable, elles sont adorables dessus =D dans une chaise longue miniature ^^ enfin je suis pas ici pour raconter la vie de mes chonnes lol tu penses lui acheter une copine quand ? il a quel âge ? tu vas l'acheter où sa copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah il à 1 an et demi, et je ne sais pas quand je pourrais lui acheter une copine. Tout d'abord, il faut que j'achète une nouvelle ( je vais la commander ). Ensuite, et ça sa risque d'être un peu plus compliquer , il faut que je convainque ma mère ^^ ... C'est surtout ça le problème . Mais bon, sinon je pense que lorsque mon vieux chien sera Mort :'( parce qu'il s'est prit un gros coup de vieux :'( ( il est devenu sourd, sa vu à beaucoup baisser, il est incontinent ...) enfin peut être que là elle sera d'accord... Mais bon franchement, je n'ai pas vraiment hâte à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'endroit, je ne sais pas trop . Je ferais le tour des animaleries du coin, si je ne trouve pas j'irai voir où je l'ai acheté ( sur un marché où ils vendent toutes sortes d'animaux ) enfin je n'en suit pas encore là. Pour le moment, je me renseigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis désolé pour ton chien, c'est triste la vieillesse Moi je suis en train de regarder les cage à trois niveau, ça m'intéresse beaucoup et peut être qu'avec des cavy cubes je pourrais faire un niveau supplémentaire à ma cage . . . Enfin pour le moment ça n'est qu'un projet, faut encore que les parents soit ok . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, moi c'est surtout ça le problème =>>> les parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui parce que nous on peut souvent pas payer et on habite sous leur toit ^^Je me renseigne à fond aussi sur la repro, les risques, les expériences de certaines personne depuis que je me suis inscrite lol C'est clair que pour faire ça faut être drôlement préparé =/ Je vais continuer ma lecture encore un petit moment x) et puis à côté de la cage je vais coller un post-it avec le numéro du véto de garde, les infos les plus importante et j'afficherais la feuille ou j'ai recopier le post de manou sur la repro =D Comme ça je serais prête pour le grand jour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui c'est vrai ...Mais en attendent, je fais comme toi, je me renseigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane46 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il a exatement la meme tête que mon chon ^^il est très beau avec son croisement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci beaucoup Tu as des photos de ton chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane46 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Non mes des que j'en aurais je te le ferai montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok de toute façon, comme il ressemble au mien , je vois à peu près comment il est ^^ . Il s'appelle comment ? il a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi j'irais voir tes photos ! Au fait Aurélie c'est bon, j'ai rajouté des photos de mes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Des nouvelles Photos de Mon Petit Lou : DDJe le trouve très photo génique ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelques nouvelles de Polux en même temps qu'une petite photo :Il a eut quelques souciess de santé ( dents trop longue ) mais se rétablie doucement , il mange de la bouille et des endives coupées en tout petit morceaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bouille & B-babelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est très beau ! <3 Quel age a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il avait 2 ans et demi , mais est mort samedi soir , deux jours après que le véto lui ai coupés les dents .. :'( . Polux dans mon coeur , pour toujours , quoi qu'il arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oh mince comme c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui , mais je me pdis qu'il a eut ne belle vie et plein d'amour , su'il repose en paix. Polux , mon premier chon , je ne l'oublirais jmais , c'est lui qui m'a fait découvrir ces petites bêtes magnifiques . Alors mon petit cochon d'inde , je l'ai nomé Polux , en hommage à mon ancien chon .. Je vais lui prendre une petite femelle , et j'espère qu'un jour , ils pourront avoir des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites