Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgence svp

Messages recommandés

Invité

voila je sais pas si c'est le bon endroit mais il ya vraiment urgence pour 2 gros tout dans le 64 et alentours

un husky de 7 ans et un autre (jce plus la race) de 1 ans

il vont etre euthanasier debut janvier !
j'ai des photo et autre renseignements mp moi si vous etes interessé ils sont ss contrat assoc

Invité Nookys11
Pourquoi ils vont être eutanasier?Ils ne savent plus quoi en faire ou il sont malade?

Invité

non le proprio ne veut plus s'en occuper (et oui encore un irresponsable )
du coup ben c'est plus facile de les faire piquer ces povre betes

voila les photo de sniper le husky !
l'autre c'est un boxer qui s'ap^pel diego il a 1 an j'ai pas d ephoto par contre pour lui!

Je les aurai bien pris, mais j'ai déjà deux chiens, deux chats et un cochon d'inde I love you donc un deé plus ça fera un peu trop. Crying or Very sad

Mais il y a vraiment des gens qui sont C*n dsl, mais là ... Sérieux, vouloir euthanasier des chiens juste parce qu'ils ne les assumes pas Mad ...

Pff ça m'énerve MadMadEvil or Very Mad

C'est aussi pour ça que ma mère ne veut pas en prendre un de plus, ça ferait un peu trop chère, surtout qu'on a un vieux chien qui à besoin d'aller plus souvent chez le véto .. Sad

Je suis vraiment désoler . ( en plus ça fait un peu loin, j'habite en Bretagne :s )

Je voulais t'envoyer un mp, mais je ne sais pas comment en envoyer.
Serait-il possible que tu me transmette les coordonnées de la personne qui a les chiens.

Et d'où tiens-tu ces informations? Es-tu avec une association qui lance un appel d'adoption pour ces deux loulous?
Si oui, je pourrais tenter de les aider en diffusant des annonces d'adoption sur des sites comme Viv***treet et autres.

Transmet-moi les coordonnées de l'association s'il y en a une.
Merci. Wink

Invité

Bonjour,
Ils sont toujours chez leur propriétaire et vont bientot être euthanasiés très très prochainement. Il ne les veut plus.
Ils sont à coté de Pau(64)
c'est vraiment urgent.
si vous êtes intéréssé(es) pour nous aider à difuser ou pour l'adopter envoyer moi un MP ou laisser moi un message ici..
voici la photo du husky NISPER AURAIT TROUV2 UNE FAMILLE PRET DE MARSEILLE IL FAUT JUSTE UN COVOITURAGE POUR LUI

SNIPER

ne le 28/10/2003

vacinne

Ncastre (mais le sera sans doute avant placement)

ok chiens

ok chats ???? il les course un peu mais ?????

tres gentil

vit dehors mais il sait rester dans la maison ne fait aucun degat

il est propre

ok enfants

son seul defaut : il s'est sauvé et il a fait des betises (les poules voisines s'en souviennent!!!!!)

le proprio ne voulant pas assumer s'il fait des degats il prefere l'euthanasie !!!!!

Pour le boxer,je n'ai pas de photo.Il a 1 an.
Le rv est déja pris pour l'euthanasie.

diego : chien tres gentil mais "pas calme"

n'aime pas resté seul

ok chien

ok chat (vit avec)

vacciinné / identifié / n sterilisé (mais je le demande )

placer contre remboursement frais vétérinaire

merci pour eux.
aidez nous à diffuser.
c'est vraiment très très urgent

je te donne les coordonnées des personnes a contacter en mp
merci bcp

Invité Nookys11
Sniper est un husky,le husky est ma race de chien préféré..Et il est né le même jour que moi,le 28 octobre! T.T

Mais c'est horrible qu'il y ai des gens c*ns comme ça !! En plus j'ai de la famille à Pau mais ils ont une maison toute petite et pas beaucoup d'argent, et les autres vivent en appartement SadSadSad
J'espère qu'ils trouveront une famille SadSadSad

j'espère qu'ils vont trouver une famille,mes parents veulent pas,désolé.
Par contre c'est quoi ces propriétaire c*n qui ne s'occupent pas de leurs animaux.Chais pas,mais un animal,c'est un engagement sur une longue durée,t'achète pas un animal en te disant que tu le revendras lus tard.C'est n'importe quoi Sad

Je vais mettre une petite annonce sur f*cebook au cas ou , ce n'est pas énorme mais si ca peut aider , on ne sait jamais. Il faut absolument que ces 2 superbes toutous trouvent une famille, ils n'ont pas à payer l'inconscience de leur maître Evil or Very MadEvil or Very Mad . C'est écoeurant les gens comme ça ça me dégoute ><.>

Invité

merci selene ! cela devient extrement urgent , cniper devait etre adopter puis la personne c'est desistée , du coup il ets dehors tout seul dans le froid car le proprio sachant qu'il sera euthanasier ne s'en occupe plus du tout (quel enfoi*re )
voila donc cniper le husky est denouveau adoptable et c'est urgent pour lui

nan mais quelle ordure (pardon je m'emporte) si j'étais près de chez toi otso je m'en occuperais volontier mais là... pourquoi le proprio n'essaie-t-il pas de les vendre?? l'euthanasie n'est pas gratuite, la vente lui rapporterait au moins des sous! tu ne peux pas essayer de le faire changer d'avis? ou pourquoi ne pas les mettre en refuge?

Invité
Il faudrait que quelqu'un qui est sur un site comme rescue poste ceci là-bas !

Invité

gougi desolé je ne le connais pas personnellemnt le proprio , sinon crois moi il aurai passé un sale quart d'heure dej a

je ne suis qu'une intermediaire helas

il est deja sur rescue , et on a posté des affiches partout sur pau (car il est labas)
qq1 devait le prendre mais elle c'est desisté sa m'enerveeeeeeeeee il est en train de crevé tout seul dans ce froid pu*tain de m*erde

est-ce que tu as un lien du site où les toutous sont inscrits? on peut toujours essayer de diffuser (même si moi par exemple venant d'alsace lorraine je doute fort qu'il y ait beaucoup de personnes qui penseraient à adopter des chiens qui viennent de Pau...) parce que là elle m'énerve cette histoire surtout que Sniper est magnifique ! Crying or Very sad et l'euthanasie de l'autre chien est fixée à quand?
au pire moi je dis on lance une opération commando et on kidnappe les chiens et on s'en occupe jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien les adopter lol (oui je vis dans un film ^^) de toute façon tout ce qu'il veut le gars c'est que ses chiens disparaissent alors..
et pourquoi ne pas faire don des chiens à une maison de retraite ou quelque chose comme ça?? y'a tellement de solutions qui permettraient au maître de ne plus les avoir et aux autres (chiens comme humains) d'être heureux!
Ca me désole de voir tout ça alors je propose plein de trucs même si je pense que tout le possible est fait pour les sauver..

Invité

il est sous asso (sans panier fixe asterix a la place du point)http://sanspanierfixe*forumactif.com/
remboursement frais veto : vaccins +rage+ castration+ identification : 190 Euros

possibilité famille d'accueil biensur
adoptable dans toute la france vu l'urgence , on se debrouillera pour trouver un covoiturage
Il y avait kelkun qui voulait l'adopter mais au dernier moment cette personne s'est désisté?.le pauvre loulou a été castré et se retrouve avec ses point dans le froid et la neige dans le jardin du proprio.

Quel c*nnard ce proprio , y me dégoute . Je ne comprends pas les personnes comme ça. et le pire c'est que ce sont ces deux toutous qui en patissent :s. j'espère vraiment que sniper va trouver une famille. Pour le moment f*cebook ne donne pas grand chose mais je ne change pas mon pseudo tant que le loulou n'a pas trouver de famille. T'a pas l'adresse du prprio qu'on aille lui rendre unbe petite visite Wink lol. J'ai horreur de me sentir inutile comme ça , si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas ^^.Tiens nous au courant stp.

Moi aussi j'ai mis un pseudo sur f.cebook au cas où, mais j'ai pas grand espoir... en tout cas j'attends et j'espère vraiment qu'ils vont trouver une famille. Je vais aussi parcourir les annonces demandant chien husky ou boxer, avec un peu de chance on peut trouver par là aussi!

euh otso sur internet je viens de trouver quelqu'un près de pau qui recherche un boxer il ne précise pas d'âge ni rien il veut juste un mâle boxer!! alors du coup je voulais le contacter mais c'est uniquement possible par téléphone... donc je vais essayer de t'envoyer l'anonce.
Pour ce qui est de sniper j'ai trouvé un étudiant sur dijon qui voudrait de préférence un chiot husky.. je lui ai écrit on va attendre pour voir s'il répond.

Invité

merci miss ! pour le boxer c'etait bon il a ete adopté
reste le husky pove pepere

Aahhh contente pour lui!! bon maintenant partons à la chasse pour le husky! je pense que je vais harceler le gars que j'ai trouvé sur internet jusqu'à ce qu'il me réponde lol

ben de mon coté malgré toutes les personnes que j'ai contacté aucune ne m'a répondu... si otso n'a pas répondu depuis je suis pas sure que ca ait avancé beaucoup je le craint... c 'est malheureux tout ca!

• Créer...