Guizmo15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour, alors voila j'ai eu un petit souci est j'ai peur : La maturité sexuelle chez la femelle est à 5-6semaine c'est ça? bon voila mon problème ma femelle n'a que 3 semaine est mon mâle c'est accoupler avec mais comme elle n'a que 3semaine est que la maturité sexuelle est a 5-6semaine je risque rien? ou alors si est dans l'autre cas la sa va être très dangereux pour elle ( je les ai séparé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 en effet la maturite sexuelle des femelles a environ 2 mois le male lui c'est vers 3 semaines je ne pense pas que ta chonne puisse etre gestante ca me parait tot, tu les as separer c'est bien deja prends soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites