Hâppie59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voici Lilou une chatte européenne de 6ans déja et qui est stérile qu'en pensez vous ^^ Lilou qui tape la pose Lilou qui est géné Lilou qui est curieuse Lilou qui se dit 'rah est pis zut tu m"embetes la xD'Lilou qui part donc faire un tour sur le siége de l'ordiLilou qui fait ses griffes sur le siége grr pas bien! Lilou qui fait un petit som' Lilou qui se dit 'rah mais t'as fini de me suivre' Lilou qui fait ca coquine J'adore celle-ci ^^ Lilou qui veut faire un bisous a l'appareil Voila voila bonne lecture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super ^^' j'vois pas pk j'ai créé ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est trop belle, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo79 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai tros mignion moi javai un chat mé il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour les compliments je lui dirais ^^ dsl pour toi yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites