Cacahuette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme je l'ai dis je vais vous présenter mon chonchon. Elle à 2 mois et demi. Je l'adore elle est trop gentille, et elle adore les carresses. A vos réactions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est mimi comme tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est adorable! on a envie de l'attraper pour la couvrir de câlins et de bisous! vraiment toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
areesaw 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est vraiment toute mimi ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est trognone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthuretlola 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop jolie ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cela faisait un momemt que je devait mettre les photos de cacahuette donc je le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche-12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop jolie!(PS: Même nom que la mienne, loll)!!!____________Minouche-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcandre90 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Chouettte, j'adore ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chouette tu as mis les photo de Cacahuette!!! elle est trop mimi mais tu le sais déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est très très jolie Cacahuete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites