G-Force 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici un petit bébé encore sans nom, il ou elle a eu 1 mois le 4 janvierVoici son frere ou sa soeur, désolée mais j'arrive pas a savoir le sexe.Voici mon Beau Mâle G-Force;sont poils allonge de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Force 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai oublier de dire que G-Force a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougi57 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oooooh je craque pour G-force il est vraiment trop trop chou!!!!mais sinon les bébés aussi sont très beaux tu penses les garder ou les vendre? félicitation en tout cas pour les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi aussi je craque pour G-force, mais les autres sont très beau aussi Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Force 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci beaucoup. Les bébés je les garde, car je les ai acheter d'une dame qui en fait l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore la première photo. Mais les autres aussi sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont mignons tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est marrant comment G-force a les poils dans tous les sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est trop drôle ton G-Force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est trop beau et tes bébé sont à croquer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 G force est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Force 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voici une nouvelle photos de mes deux mâles. Darwin est celui poils court et celui poils long est G-Force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 2 février 2010 ils sont mimi tous les deux sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Force 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai découvert que Darwin est une fille!!! ouf merde, elle est enceinte d'apres moi. Elle devrait avoir les bébés d'ici deux semaines. Je suis triste de cette situation, car elle est tres jeune pour avoir des bébés. Faut croire que je me suis mal fait renseigner sur le sexe quand jai été la faire vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites