chessgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est parti! Vous avez jusqu'au samedi 16 minuit pour voter pour la décoration que vous souhaitez voir apparaître sur le forum.MarieetOscar:MarieetOscar a écrit:La bannière :Autre commentaire :Pour le reste,ca restera dans les ton colorés,fleurs qui dépassent,etc.Le fond sera plus clair que les bords,et le ton sera dans les roses.Supplements:News:No News:Saphir:Saphir a écrit:Baniere :Autres commentaires : Pour voir le kit finis : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/nature-paisible-148837.htm Vanny:Vanny a écrit:La bannière :petite descriptif : Je voulais souligner la nature dans le sens mère nature, gaïa, qui donne la vie à tous les être dont le cochon d'inde Le kit :La barre de menu :Le bouton pas de nouveau message :Le bouton nouveau message (c'est un gif animé) :Le Qui est en ligne (gif animé) :Le code couleur pour l'arrière plan du forum :Le code couleur pour le premier plan du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oulalala je vais me faire ecraser lol Bon je vote pas pour l'instant, mais bonne chance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'hésite entre le tiens MarieetOscar et celui de Vanny. Le tiens est jolie esthétiquement, et celui de Vanny original. Alors c'est dur, faut encore que je réfléchisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 Celui de vanny a un thème précis, le developpement du cochon d'inde avant sa naissance ^^ je sais pas quoi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai voté Bravo à tous ! Saphir le chon c'est toi qu'i l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 voté aussi ! pour moi saphir mais il est vrai que celui de vanny etait super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouai !! Moi je les adores tous, ils sont super différents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement j'ai choisi de privilégier l'originalité, donc j'ai voté pour Vanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais pas qui voter, mais merci pour ceux qui votent pour moi.. Je trouve les autre très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai voté saphir Les autres sont très beau aussi, mais peut être un peu surchargé à mon Goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'avoue que le mien est vachement surchargé T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci a tout ceux qui ont voté pour moi, non je n'ai pas fait le tube chon, seulement modifier... Sinon... Je ne sais pas si je vais gagner, car la bannière de marie est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est sympa ton site Saphir, hitskin. Cela permet de voir vraiment pour quoi on vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas Patchouli sur ta créa Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, c'est celui que je prefere sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lol ^^ Il fait vraiment bien dans ta créa ! Même si il est pas élu Mr Pouick et que tu gagne, il sera affiché x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wai ^^ Bon sinon je sais vraiment pas qui voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougi57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A voté! ^^ j'ai choisi Marie parce que je trouve que ça fait très printannier et que ça change bien de la neige de dehors lol mais sinon je les trouve tous superbes et les idées sont toutes diverses et originales... je me demande qui va gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci gougi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Par contre Chess, vous avez oublier un "]"...[img]http://hitskin.com/themes/14/88/37/i_icon_latest_reply.gif[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voilà j'ai voté , le choix a été difficile car toutes vos bannières sont superbes , mais j'ai opté pour celle de Saphir, le chon est trop mignon dessus ^^. En tout cas félicitations a toutes, vos présentations sont vraiment belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo à tous, la nature est à l'honneur et ca fait plaisir Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ou qui vont le faire :pJ'ai voté pour moi (c'est mon premiere concours et je suis en mauvaise posture ) mais j'adore aussi les bannières des autres, toutes pleines d'originalités.Dans tous les cas, notre forum sera bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très joli déco ! j'ai voté pour marieetoscar , c'est plein de couleurs j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci sashiko et tout le monde qui vote pour moi! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mci a tous ceux qui ont voté pour moi... Mais se sera marie la gagnante... Bravo marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour moi toutes nos décos sont aussi belles, et de toute facon le design du forum c'est pas la plus important.. On s'amuse bien c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Heu... Je sais pas si je délire mais... Je préfère que ce soit la créa de marie qui soit affichée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon bin apparement les votes restes stables, et si rien ne change, je gagnerai.. Merci a tout ceux qui on votés pour moi, je vais essayer d'embellir au max le forum Je me débat avec les codes couleurs.. Mais j'espère quesi je gagne, le résultat vous plaira =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il reste encore jusqu'à minuit héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui, j'ai bien souligné qu'il restait encore du temps =POuaaa 13 votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et l'heureuse gagnante est ... *tambour*... MarieetOscar Félicitation.PS MarieetOscar: Tu peux m'envoyer par MP tout le kit. Par contre je ne suis pas chez moi ce midi donc je pourrais m'en occuper que cette aprem, voir peut être en fin d'aprem. N'hésite pas à prendre mon msn si ça te parais plus simple.Voilou, et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo Marie C'est super le fofo va être tout coloré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci =D Chessgirl envoie moi ton msn par MP j'ai quelques trucs a demander paske la je suis un petit peu paumée(avec tout et tout.. Mais ne vous inquietez pas, tout va vite rentrer dans l'ordre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 par contre le fond est répété... BRAVO MARIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle déco , ça sent le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui très jolie déco MarieetOscar , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo Marie ! c'est super beau et reposant pour les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Babypere Posté(e) le 19 janvier 2010 Zut j'ai loupé le vote ! Bravo à la gagnante! Je tiens à precisé que je trouve l'idée des concours deco tres bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouups je n'avais pas vu que je ne m'"étais pas connectée -_-', le message precedent c'est le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci marieetoscar d'avoir mis Patchouli en photo !! Trés belle décooooo =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais je l'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rack1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est fini ? sinon je vote pour saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Rack a écrit:c'est fini ? sinon je vote pour saphiroui c'est fini depuis janvier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites