Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahrabb11

Album photo de Sarahrabb

Messages recommandés

Tout à fait d'accord et elle à l'air en pleine forme ! elle a quel age ? Tu l'as depuis longtemps ?

merci pour vos comms I love youVery Happycheers oui elle est en pleine forme et énergique!!! je l'ai depuis le 22 Décembre 2009, elle avait 6 semaines et était à l'animalerie depuis la veille. Je la prend le soir dans mes bras devant la télé et je la caresse... I love you ma mère n'arrete pas de dire que je "gagate" RazzLaughing mais c'est vrai!! lol Laughing

moi aussi mes parents me disent que je suis gaga avec eux mais quand on voit leur boubouille c'est obligé Laughing
pi mes parents c'est pas mieux Laughing

très mimi ton chon, il a une belle couleur I love you

Invité
pig
Wowwwwwwwwww, dit a ta Maman quond n'est jamais assez "Gaga"...PLus quond les aime, plus, qui donne en retour...alors tu vas être gâter. I love you

oui, elle a une jolie allure de peluche cette petite caramelle Smile

Merci pour tous ces nouveaux comms Razz
Ma mère est maintenant habituée, elle devient elle meme gaga et n'hésite pas à lui donner qques friandises quand je viens avec ma caramelle en vacances. C'était le cas dernièrement, et grande première j'ai sorti la miss sur la terasse et après sur la pelouse du jardin. Elle a trouvé le moyen de se fourrer au pied d'un arbuste, photo à l'appui ci dessous Very Happy
J'admets elle est un peu rondouillarde... Laughing

• Créer...