sarahrabb11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà quelques photos de ma petite Caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rolala elle est très jolie ta caramelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angea 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tout à fait d'accord et elle à l'air en pleine forme ! elle a quel age ? Tu l'as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb11 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci pour vos comms oui elle est en pleine forme et énergique!!! je l'ai depuis le 22 Décembre 2009, elle avait 6 semaines et était à l'animalerie depuis la veille. Je la prend le soir dans mes bras devant la télé et je la caresse... ma mère n'arrete pas de dire que je "gagate" mais c'est vrai!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angea 0 Posté(e) le 5 février 2010 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi mes parents me disent que je suis gaga avec eux mais quand on voit leur boubouille c'est obligé pi mes parents c'est pas mieux très mimi ton chon, il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Noisette:. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très mignonnes tes chons; elle est très jolie ahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Wowwwwwwwwww, dit a ta Maman quond n'est jamais assez "Gaga"...PLus quond les aime, plus, qui donne en retour...alors tu vas être gâter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle me fait pensée a ma clochette trop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui, elle a une jolie allure de peluche cette petite caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour tous ces nouveaux comms Ma mère est maintenant habituée, elle devient elle meme gaga et n'hésite pas à lui donner qques friandises quand je viens avec ma caramelle en vacances. C'était le cas dernièrement, et grande première j'ai sorti la miss sur la terasse et après sur la pelouse du jardin. Elle a trouvé le moyen de se fourrer au pied d'un arbuste, photo à l'appui ci dessous J'admets elle est un peu rondouillarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites