Carlien 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir, je vous présente mes ptits monstresCarboneLitchiEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont très beaux tes chons =) Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlien 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci ^^Carbone et Enjoy ont deux mois et demi, Litchi a un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 le p^remier est un ecaille de tortue non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlien 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Euh bah je m'y connais pas trop en couleur, je les ai pris au craquage et au feeling.Pour les chinchillas, je suis incollable en mutation mais pour les cochons d'inde c'est une autre paire de manche mais j'ai envie d'en apprendre un max sur eux donc je suis preneuse d'infos sur les couleurs de mes trois ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ben ecoute je suis pas non plus une pro mais j'en connais pas mal qd meme lollldonc a l'oeil comme sa vu la repartissions des poils et couleur je dirait une ecaille de tortue si il a pareil de l'autre coté biensur mais cela reste qd meme un poils lisses tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlien 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mignons comme tout les trois chons mais une petite préférence pour Litchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 adorables ^^, surtout litchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlien 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites