June666 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nutella, avant sa maladieChoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trop CHOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il faut que tu change le titre en mettant : Album de June666bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ahh d'accord' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 choupi!! mais tu dis que Nutella est malade? elle a quoi petite mémère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, qu'est-ce qu'elle a? ça s'est arrangé?J'adore la deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence77 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Qu'ils sont mimi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 so a écrit:choupi!! mais tu dis que Nutella est malade? elle a quoi petite mémère?J'ai fait un topic pour sa maladie et pour avoir un peu d'aide et de conseils /les-maladies-et-les-soins-f18/nutella-a-perdu-un-bout-d-oreille-t6222.htmMerci de vous inquieter en tout cas, c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elles sont trop belles toutes les deux. J'espère que pour l'oreille de Nutella ça va s'arranger, povre tite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Selene a écrit:Elles sont trop belles toutes les deux. J'espère que pour l'oreille de Nutella ça va s'arranger, povre tite mère.J'espère aussi, que sont état de santé général s'arrange, parce que ça m'atriste de la voir comme ça... En + elle est extra, je lui est mis une petite planche en coin avec ses graines dessus, et au lieu de monter sur la planche, elle mets les 2 pattes avant sur le rebord, et tire la gamelle de graine avec ses dents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elles sont mimi toutes les deux, bon retablissement à Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des photos de leur première vraie rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop chou tes miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Babyperles a écrit:trop chou tes miss !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 4 février 2010 Des nouvelles photos de Nutella ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 5 février 2010 si c'est pas mignon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mince j'en ai oublié une. Ma préférée en plus.Juste parce qu'elle me fait penser à un Kinder Surprise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Une nouvelle petite photo de ma Nutella qui se rétablit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane-and-co 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop mimi ces petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 26 mars 2010 attendrissantes ces bébêtes.....elles nous remplissent de joie notre quotidien. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De nouvelles petites photos de Nutella, dans l'herbe, au soleil ^^En pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites