L'Originac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vous présente mon couple de pogonas vitticeps!*autres photos à venir quand Internet ramera moin*Le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mimi tout plein ^^ j'suis remonté de Cognac jusque dans le nord (8h de route) avec 2 dragons bleus Axis et Atlas ^^ ils n'arretaient pas de faire les gignoles, sympatique comme animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Originac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ls dragons c'est vraiment.... on s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbes tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscottte 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il sont super !! j'adore les reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites