mari54 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais me procurer de la vitamine E? Si vous avez un site peut étre aussi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers11 0 Posté(e) le 14 février 2010 la vitamine E ? cela ce trouve dans les aliments apres tu parles peut etre de la vitamine C ? elle se trouve dns des animalerie apres vitamine E je ne connait pas voila ...^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je parle bien de vitamine E. C'est important pour les cobayes en gestation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers11 0 Posté(e) le 14 février 2010 okk ^^tu devrai voir en animalerie.... ils seront surment te conseiller ou au pire chez le véto peut etre que tu en trouvera.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers11 0 Posté(e) le 14 février 2010 tient j'ai trouver un site de renseignement il parle de la vitamine E si sa peut t'interresserhttp://www.cobayesethamsters.com/alimentationpermanentecobaye.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites