Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

Lilo n'a pas absolument pas cuiné , même a la naissance des bébés ce qui ma fait tendre l'oreille c'était justement les cuinements pas normaux qui était ceux de Dollie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pauve tiote mere ca m aurai fait de la peine de les voir crier les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah moi c'est pour ça que j'ai vu aussi. et Caramelle on a vu car on entendis plein de 'pouick pouick", les bébés étaient déjà nettoyer pour la plupart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ c'est trop mignon mais la je pense que se sera plutot pour demain matin ou demain soir par ce que la miss est tranquillement entrain de manger du foin... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh elle fait languir !
on attend des nouvelles fraîches demain alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh allé je suis trop Bonne... Lol

Nés a 10h30 a peut pres ce matin (je n'ais pas assisté a la mise bas) un male (au premier plan) et surment une femelle deriere



Je les pèsent apres et met une vidéo des qu'elle aura chargée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooo trop chou ils sont tout mimi bravo a la maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez bien la derniere photo, trouvez vous que Chamallow ait l'oeil bleu Gris ?
J'ai toujours trouvé mais je ne suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi pour son oeil !

Quelle superbe famille, Cham est magnifique ! On dirait une héroïne de dessins animés, il ne lui manque que les longs cils et un peu de rouge à lèvres Very Happy et elle a un regard très doux et les bébés sont adorables mais tellement différents de leur maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour son oeil!!!!
Félicitations à la maman qui a eu deux magnifiques bébés! Ils sont vachement plus colorés LOL, mais ils sont tous les trois aussi beaux les uns que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bel oeil gris Smile
ils sont mignons les bébés, et celui avec plsu de creme, j attends avec impatience plus de photos ^^
et Cally et ses bébés? on en reveut aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci.

Pour Cally sa fille a été donnée hier donc je vous remettrai des photos qu'en j'en recevrai et je remet des photos de son fils apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, ça me faisait un peu de soucis, des fois, il y a des mamans qui font des bêtises à cause du stress qu'une naissance peut occasionner ou de la fièvre qu'elles peuvent avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle se tourne elle en a marre d'être filmée Wink trop mimi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors au fait, c'est bien un mâle et une femelle tes ptits bouts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sont trop craquants !
moi j'adorais quand la maman faisait la toilette des fesses des bb, la façon dont ils couinaient, au début je me suis demandé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux les bébés d'amours !

Bravo à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, aujourd'hui la petite famille vas bien j'ai même surpris les petits tout a l'heure a manger du foin tout juste une journée !!! Lol
La ils sont entrain de se régaler avec le lait de maman Chamallow qui a du mal a manger du foin tranquillement.
Je peut également vous dire que les petits sont plus que propres, Chamallow les laves sans arrets ^^.
Pour les sexes c'est confirmé, un petit male du nom de Heart qui partira rejoindre son frere guimauve dans pas tres longtemps, et l'autre est une petite femelle !!! pour qui j'ai peut etre aussi une famille =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...