Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

je craque trop pour la maman elle est trop dans les couleurs que je recherche en peruvien ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, et ta chonne a l'air d'être une maman très attentionnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! je n'avais pas encore vu ! Razz
Ils sont vraiment très beau avec de belle couleur !
La maman est toujours aussi belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, Quelques petites nouvelles Le Petit male s'apelle donc Heart et ira rejoindre son frere dans un moi et la petite fille a également déja trouvée une famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remis Cham avec Nespresso une apres midi de fin juin il me semble, j'avais fait pareil avec Cally mais vu que ça n'avait rien donné de tres concluant je n'avais pas relevé les dates....
Seulement avec un petit calin je vient de voir que du coté de Cally son ventre est tout "flasque" Lol, mais que du coté de Chamallow son ventre est plus dure...
Bon apres comme elle a déja eu deux portées elle a déja la forme de poire donc ça n'aide pas mais au touché sa refait un corps de femelle gestante.... A surveiller donc !!!!
Je suis dégoutée de ne pas avoir relevé la date, je vais voir si je ne l'ai vraiment pas marquée quelque part :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci malheureusement la petite femelle est décédée... j'en ai marre des personnes qui prennent des cochons et qui savent pas s'en occuper ><...
Mais le petit mal vas super bien et vit avec son frere qui était dans la premiere portée de cham ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde... Sad C'est pour ça que je ne veux pas me lancer à avoir des bébés... Je n'aurais pas la place pour tous les garder parce que je sais que je ne pourrais pas les donner : je ne fais confiance à personne quand il s'agit de mes animaux (sauf à ma mère et ma soeur), heureusement que je n'ai pas d'enfants sinon je crois que j'aurais eu beaucoup, beaucoup de mal à les laisser à une nourrice ou les mettre à la crèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste pour ce petit, mais il faut quand même essayer de faire confiance aux autres.......... Et on ne peut pas savoir qui les gens sont si on ne leur offre pas la chance d'être connus......
Mais je suis d'accord , il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'investissent autant dans la survie de nos chons que beaucoup de membres du forum........

La véto m'a dit que je n'avais pas beaucoup de chance avec Galilée et à ajouté que lui par contre en avait beaucoup.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ton véto a de jolies phrases Smile.
C'est sur que si la je me retrouve avec des petits cette fille la n'en auras pas ! Apres j'ai aussi eu la chance de tomber sur d'autres personnes qui elles s'en occupent a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement qu'il y a de bonnes personnes mais pour répondre à ce que tu dis Caro... personnellement je n'arriverais pas à me refaire plutôt que de prendre un risque, je préfère m'abstenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a été choquée des rondeurs de cham au touché... Domage qu'avec tout ces poils vous ne pouvez pas voir...
Ce serait trop bien d'avoir réussi une saillie en quelques heures seulement surtout que mon male n'est plus seul dans ça cage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une saillie en quelques heures affraid tu devrais donner le mode d'emploi à Zoukzouk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui !!
Je vais la reprendre apres pour mieux regarder ça et je vous donne mon verdict apres une pesée ^^.
Si elle est gestante je serait une pro des saillies !!! Lol (enfin Surtout Ness lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien la minette fait 970g mais vous pouvez m’appeler Super FramboiZz-noiset (c'est ironique, ou pas ^^)
Car Chamallow est Gestante, je n'ait plus de doute !!!!! je n'ai pas senti bouger mais je pense que ça ne devrais pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, suite a ma nouvelle adoption, Bonne mine, croisée shelty récupérée a mon école, et gestante pour cause de mauvais soins des personnes ayant gardé les animaux de l'école pendant une partie de l'année n'as que 5/6 mois...

L'histoire aurait pu s’areter la, avec une fin heureuse comme on le souhaite. mais elle a mis bas lundi dernier, un petit mort né, et deux autres petits de 57g et 54g. Elle était tres affaiblie, bougeait peu et les bébés étaient faible eux aussi.
On soupçonne aussi de la consanguinité car un des petits était très handicapé, se déplaçait tres peut et avec difficulté et ne cherchait pas a aller près de ça mère. le deuxieme quand a lui est presque aveugle d'un œil et a une sorte de 4e doigt aux postérieurs...

Apres 5 jours de soins et d'attentions, Bonne mine va beaucoup mieux, elle est métamorphosée, le premier petit est décédé mercredi car trop handicapé mais le deuxième va bien mieux lui aussi, alors qu'il perdait du poids et qu'il me fessait peur il est entrain d'en reprendre et commence a courir dans tout les sens !!

La fin est pour l'instant plutot heureuse et le petit commence a avoir un pronostic de vie assuré mais je pense que sans autant de soins de ma part la maman y restait...

Voici les photos

Avec le petit décédé


Et avec mon petit poussin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu l'a sauvé ! Tout choux le bébé et la maman et navrée pour le 2ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables, c'est une chance que tu aies sauvé Bonne Mine. C'est triste pour le premier petit ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ohh trop chou le petit à côté de sa maman SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils est trop mimi avec sa maman, dommage pour les autres, heureusement que tu as pris cette puce quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le petit, oui heureusement que je l'ai prise je crois par ce que elle était vraiment pas bien du tout, je suis meme sortie lui acheter des légumes pendant ma pause le midi... Je considère ça comme un sauvetage par ce que sans ce que moi j'ai fait ( je lui ai donné la dose de poivron, je l'ai faite manger, boire a la pipette, je la stimulait en la caressant et en lui parlant pour ne pas qu'elle se laisse partir...) je pense qu'aujourd'hui elle ne serait plus la...
Et malheureusement dans mon école je suis la seule a avoir déja fait de la repro et a etre passionnée de cochons d'indes donc j'ai su réagir vite et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Bonne mine est vraiment belle bravo de l'avoir soigné et son petit est mimi tout plein! Il faut continuer à remplumer tout ce petit monde:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu l'a recueillit. Pauvre puce. J'espère vraient qu'elle va allé de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien,tu as fait ce qu'il fallait,ils sont tellement mimi tous les deux:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...