Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

framboiZz-noiseT a écrit:
Oui, j'ai déja des preneurs et même s'il me reste des petits je prendrait le temps qu'il faudra pour leur trouver une bonne famille !
C'est bien la premiere chose a laquelle je réfléchi avant de faire mes portées ^^. En tout cas quoi qu'il arrive aucun de mes petits ne finira dans une animalerie a l'adoption ! Very Happy

Tu était intéréssée ?



Pas particulièrement, mais on ne sait jamais, si un me plait. =)
Par contre, je ne sais pas où tu habites, mais si tu es trop loin de la Suisse, je ne pense pas pouvoir faire le trajet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est assez loin ^^. Haute normandie, seine maritime !
Mais bon si jamais tu as envie d'aller voir les plages du débarquement a caen durant la 2e guerre mondiale on pourrait peut etre s'arranger Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle Gestation en Vue !!!!!


Mais cette fois ci avec Cally, Femelle REX, 748g, et qui rentrera bientot dans son 8eme mois.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de mâle similaire, alors le papa sera rosette.


A votre avis avec quelle fréquence dois-je commencer a la peser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi au tout début je les pesées toute les 2 semaines mais à partir du premier mois de gestation toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait lol! bon j'arrête de polluer le post quand même , tiens nous au courant quand il y aura eu sailli ou si elle rejette le mâle d'ici quelques jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ces filles ^^
ben oui elle n'est pas pressée comparé à M Nespresso ^^
elle a tout son temps
ça c'est toujours bien passé quand tu as mis tes femelles au mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala les filles!!! ^^
Les miennes c'était pareil et même en chaleur c'était: "D'accord, mais vite fait alors!" xD
Pour les pesées, j'ai fait tous les 10 jours pendant 20 jours, en suite j'ai fait tous les 5 jours et maintenant je reste à tous les 4 jours jusqu'à la naissance des petits, tout en surveillant que tout le monde mange bien. =)
Elle est vraiment magnifique ta Cally! Et le futur papa rosette de quelle(s) couleur(s) est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Effectivement il est super électique et couinne H24, Cally le fait effectivement encore tourner en bourrique, c'est méchant mais ça m'éclate Lol.
Nespresso est un Rosette Tricolore Noir, Blanc et Sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça c'est quelque chose a faire car il ne faut pas oublier que quand elle n'es pas en chaleur elle a le male sur le dos toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait 1moi pile que Cally a été mise avec le male (elle est restée deux semaines a ses cotés), ayant perdue du poids apres la fin de cette mise en saillie je n'avais pas trop d'espoirs mais en la regardant bien la fille commence s'arrondir légerement sur les cotés et au touché sa ressemble aussi a un debut de gestation, une legere forme de poire plutot ferme ^^.
Puis bon bah niveau bouffe elle n'arrete pas mais c'est peut etre simplement de la gourmandise Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux semaines Cally était redéscendue a 698g, et la, deux semaines apres elle est a 898g... Je commence sérieusement a penser qu'elle est pleine car elle avait jusque la un poids stable (avant d'etre avec le male)

Et une petite photo pour montrer la belle :


Vos impressions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je touche sous son ventre sa fait deux boulles fermes... Je ne veut pas trop m'avancer mais sa ne m'étonnerai pas de sentir d'ici 10-20jours des petits gigoter Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...