Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

et oui ^^ des volontaires pas trop loin quand même bounce

je proposerai les services de mes garçons Razz j'imagine qu'ils seront très contents ,quand j'aurais une cage à étage de 1.20 par étage . je fermerai l'étage je pense comme ça je pourrai garder un bébé de mes garçons et ils vivront deux par deux ^^ 4 garçons ensemble ça me fait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai jamais la place :/ et comme je ne vis pas seul je ne peux pas imposer tout ce que j'aimerai ... C'est sur que le mieux serait d'avoir mes propres femelles mais après si je veux garder un bébé de chaque mâle j'arriverai à 6 chons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le problème ,donc bon tant que je n'achète pas ma cage à deux étages , je ne cherche pas encore les femelles pour mes garçons Very Happy .

en tout cas tu nous tiens au courant pour Kiarra et sa futur gestation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'est la même chose je ne peux pas prendre de mâle , c'est pour sa que je vais recherche un male pour garder une femelle d'une porté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tres nouveau chez moi, Cham Grossi, Grossi et Grossi toujours un peut plus, elle est juste énorme ^^.
Je poste une photo des que j'ai le temps ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise bas approche pour Cham, 57 jours de gestation aujourd'hui. Alors a partir de se soir elle passe dans une cage seule de repos ^^ ou elle n'auras pas a grimper pour boire et autre.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour linstant elle n'as pas de contractions mais on ne sait jamais, je préfere la séparer maitenant car je ne sait pas comment Kiara réagira avec les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et géniale alors cette puce, grosse puce en ce moment Very Happy Tu as raison de lui aménager un petit coin bien à elle... Wink Grosses caresses pour elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien, hier j'ai mesuré un écartement de 2cm, je revérifie se soir mais bon je ne compte pas que sur sa, je me suis déja trompée plusieurs fois Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est pour bientot j'espere que tout ira bien, en tout cas magnifique avatar et signature =) c'est craquant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...